Aller au contenu

Prime pour les enseignants de CE1 et CM2


pimsev

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    127

  • dhaiphi

    47

  • LetsGo

    29

  • °Vanille°

    27

Membres les plus actifs

  • 4 semaines plus tard...

Non et d'après un syndicat, elle doit être publiée au JO pour exister donc bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes l'ont touchée apparemment... Dans un département voisin, ma meilleure amie (brigadière) a fait passer les éval' entièrement (càd passer, corriger et remonter les résultats) car titulaire en congès de maternité depuis octobre ou novembre et jusqu'aux vacances de Pâques : la titulaire a touché la prime il y a 15 jours à peu près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis brigade moi aussi, je sens qu'on va bien se faire avoir sur ce coup là car je suis sûre que si la titulaire touche la prime elle ne reprendra pas contact avec moi spécialement pour ça ... bref on va l'avoir dans l'os !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle ne reprendra pas contact avec moi spécialement pour ça

Mais toi si, j'espère ! Non méo ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah mon amie a eu "de la chance", la titulaire a été très honnête et lui a proposé de lui reverser les 400€ mais problème : la titulaire sera imposée sur cette prime puisque ça figure dans les revenus imposables sur la fiche de paie...

Donc elle a appelé l'inspection pour que ça soit transféré sur SA paie mais pas de réponse pour le moment... Étonnant ??? Nooooooooooooooon !! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes l'ont touchée apparemment... Dans un département voisin, ma meilleure amie (brigadière) a fait passer les éval' entièrement (càd passer, corriger et remonter les résultats) car titulaire en congès de maternité depuis octobre ou novembre et jusqu'aux vacances de Pâques : la titulaire a touché la prime il y a 15 jours à peu près...

Es-tu sûr de ça ? ...aux dernières nouvelles, elle serait versée pour les CM2 et CE1 en juin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Hier, ma directrice a reçu un mail d'un syndicat qui a récupéré des infos quant à ces primes...

Donc selon eux, cette prime serait versée au bon vouloir de l'IA et des IEN (donc faut déjà pas tomber sur des supérieurs radins...) et ensuite répartie entre les classes par le directeur. Et oui, je dis bien répartie car si comme moi, vous vous partagez les CE1 avec une autre collègue et bien vous n'aurez que la moitié puisque c'est 400 euros par niveau : donc 400 euros pour la maitresse de CM2 et 200+200 pour les 2 maitresses de CE1 dans notre école. Tout cela, sous condition que l'IA paye!!! Enfin bref, je n'y crois plus... :sleep:

Bel effet d'annonce encore!! Bande de ... :mad:

PS : Dans ce mail du syndicat, aucune condition de nombre minimum d'élèves dans la classe...

Faudra que le syndicat m'explique comment le directeur a accès au logiciel de fiches de paye des collègues.

C'est du grand n'importe quoi! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...