Aller au contenu

Prime pour les enseignants de CE1 et CM2


pimsev

Messages recommandés

Même demande de notre IEN du 68 hier soir.

Quelle boîte privée paie ses employés 6 à 8 mois après qu'ils aient effectué leurs heures supplémentaires de service?

Et dire qu'on a fait ces heures en étant même pas sûr d'être payé! Notre hiérarchie compte quand même beaucoup sur notre conscience professionnelle pour que les choses se passent comme elle le souhaite!

Comme nous "moutonnons" bien! Moi la première, et pourtant, je râle, je peste, je rerâle et je repeste, ... mais je finis toujours par faire ce qu'on me demande!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    127

  • dhaiphi

    47

  • LetsGo

    29

  • °Vanille°

    27

Membres les plus actifs

:cry: Toujours rien dans ma circo...J'ai envoyé un mail, la secrétaire m'a répondu qu'elle l'avait transmis...Bon, je rappelle lundi ! 400 €, ça rembourse qq jours de grève et permet d'en envisager de prochains... contre ce genre de "revalorisation" ! :lol::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi la première, et pourtant, je râle, je peste, je rerâle et je repeste, ... mais je finis toujours par faire ce qu'on me demande!

Tu es mûre pour entrer dans un syndicat.

:sort: Pas la peine de répondre, je suis déjà dehors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici, les IEN demandent aux diecteurs de répartir les primes aux enseignants :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici, les IEN demandent aux diecteurs de répartir les primes aux enseignants :blink:

au prorata de l'investissement dans la passation, la correction et la transmission des résultats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici, les IEN demandent aux diecteurs de répartir les primes aux enseignants :blink:

au prorata de l'investissement dans la passation, la correction et la transmission des résultats.

exactement !

Du coup notre directrice nous paye un restau avec sa prime :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 51 rien à l'horizon !!!... et les vacances approchent... à suivre...

Pareil chez nous...Il faut les appeler lundi et contacter les syndicats...! Après les vacances, ça risque d'être très difficile de régulariser tous les "primés" !(mvt, chgt de dpt...). Faut pas lâcher ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 51 rien à l'horizon !!!... et les vacances approchent... à suivre...

Pareil chez nous...Il faut les appeler lundi et contacter les syndicats...! Après les vacances, ça risque d'être très difficile de régulariser tous les "primés" !(mvt, chgt de dpt...). Faut pas lâcher ! :mad:

Et oui... et bonjour la foire d'empoigne pour les répartitions !!! encore un truc que je n'envie pas aux directeurs... Certains collègues ont déjà choisi leur niveau de classe avec le mirage de cette prime l'an prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains collègues ont déjà choisi leur niveau de classe avec le mirage de cette prime l'an prochain...

Je crois rêver!!! on est mal barré avec cet état d'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains collègues ont déjà choisi leur niveau de classe avec le mirage de cette prime l'an prochain...

Je crois rêver!!! on est mal barré avec cet état d'esprit.

Surtout qu'il n'est pas sûr du tout que cette histoire de prime soit reconduite...Déjà qu'on n'est pas certain de l'avoir cette année...Puis, choisir son niveau pour espérer gagner des sous, franchement...pfff...! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici dans le 59 à la dernier réunion de directeurs la question a été posée et notre ien a répondu "je n'ai reçu aucune information à ce sujet donc il n'y a rien"

donc niet

maintenant si des départements l'ont eue et pas nous c'est pas normal... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...