Aller au contenu

Prime pour les enseignants de CE1 et CM2


pimsev

Messages recommandés

Ici dans le 59, j'ai reçu un joli tableau à remplir avec l'ensemble des instits qui ont des cm2 ou des ce1 et il aurait fallu que je note la quotité de prime attribuée à chaque enseignant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    127

  • dhaiphi

    47

  • LetsGo

    29

  • °Vanille°

    27

Membres les plus actifs

Ici dans le 59, j'ai reçu un joli tableau à remplir avec l'ensemble des instits qui ont des cm2 ou des ce1 et il aurait fallu que je note la quotité de prime attribuée à chaque enseignant.

Et..qu'as-tu fait alors ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

100% pour tous les instits concernés! :lol:

C'est pas à moi de juger qui doit recevoir 100% et qui recevra 50%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi, arrivée en avril à mi-temps dans un double-niveau dont CE1, j'ai fait passer uniquement l'épreuve de lecture à 12 élèves sur 18, la titulaire a fait passé le reste, sauf les 6 lectures qui restait, c'est la complément de 75% d'une autre classe qui m'a aidée parce qu'elle était désoeuvrée : une PE2 dans sa classe pendant 3 semaines :wacko

J'ai droit à combien???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai demandé à mon syndicat ce soir...Apparemment, le versement de cette prime est loin d'être acquis...!! (après réunion avec un représentant du MEN) ...:mad:

Et si elle est versée, ce sera obligatoirement en juillet ou en aout, après c'est trop tard !

J'invite donc toutes les personnes concernées à appeler le secrétariat de son IEN dès demainafin de savoir ce qu'il en est, et par là même, à mettre un peu la pression sur les IEN puis sur les IA afin que le MEN tienne ses engagements...Si beaucoup le font (un coup de tél poli...), ça peut aboutir sinon, ça sent la grosse arnaque ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc simple: pas de prime = plus d'évals en 2010...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il existe tjs des moyens de pression...Puis ils peuvent te sortir : "Les évaluations ont été faites durant des années et sans prime pourquoi cela changerait-il ?" :devil_2::cry::mad:

Au fait, j'ai encore eu la secrétaire de l'IEN ce matin et elle m'a dit:

1/ que les IEN se réuniraient le 8/07 à ce sujet,

2/ que son collègue qui travaille au centre de paiement n'avait reçu aucune instruction et que l'argent n'était pas débloqué ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il existe tjs des moyens de pression...Puis ils peuvent te sortir : "Les évaluations ont été faites durant des années et sans prime pourquoi cela changerait-il ?" :devil_2::cry::mad:

Au fait, j'ai encore eu la secrétaire de l'IEN ce matin et elle m'a dit:

1/ que les IEN se réuniraient le 8/07 à ce sujet,

2/ que son collègue qui travaille au centre de paiement n'avait reçu aucune instruction et que l'argent n'était pas débloqué ! :mad:

Sauf que cette prime a été annoncée publiquement comme le juste paiement d'un travail supplémentaire...et tout travail mérite salaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf qu'il existe tjs des moyens de pression...Puis ils peuvent te sortir : "Les évaluations ont été faites durant des années et sans prime pourquoi cela changerait-il ?" :devil_2::cry::mad:

Au fait, j'ai encore eu la secrétaire de l'IEN ce matin et elle m'a dit:

1/ que les IEN se réuniraient le 8/07 à ce sujet,

2/ que son collègue qui travaille au centre de paiement n'avait reçu aucune instruction et que l'argent n'était pas débloqué ! :mad:

Sauf que cette prime a été annoncée publiquement comme le juste paiement d'un travail supplémentaire...et tout travail mérite salaire.

C'est justement pour ça qu'il ne faut pas se laisser faire ! Le MEN a voulu nous appâter et nous diviser, on a mordu , ne le lâchons plus :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le MEN ne tient pas ses engagements ! Par exemple, les résultats des évaluations CE1 devaient être mis en ligne sur son site fin juin...Début juillet, ils n'y figurent pas ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs questions:

Pourquoi avoir accepté cette prime qui divise les enseignants?

Pourquoi seulement les enseignants de CE1 et de CM2 ont-ils droit à cette prime?

Enfin pourquoi accorder une prime seulement pour faire passer des évalutions?

Bref il y a beaucoup d'hypocrisie....car cette prime est une aberration par contre peu d'enseignant s'y oppose......bref c'est faire rentrer le loup dans la bergerie.

Et je suis sûr que ces mêmes enseignants sont contre la privatisation....

gare aux retours de manivelle....

pourquoi ne pas organiser une grève contre cette prime....qui accrédite la devise du gouvernement : diviser pour mieux régner...

Honte à vous franchement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...