dhaiphi Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 l'une a 3 CE1, l'autre 6 CM2... No comment ! Effectivement une prime de 400€ pour 3 élèves...
Zarko Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 l'une a 3 CE1, l'autre 6 CM2... No comment ! Effectivement une prime de 400€ pour 3 élèves... Là je n'y crois pas...Envoyez quand même un mail !
Zarko Posté(e) 1 juillet 2009 Posté(e) 1 juillet 2009 Et si nous inondions de mails le ministre........j'y vais, prem's!c'est là: info-desco@education.gouv.fr C'est fait...en rajoutant que les résultats nationaux ne sont pas en ligne...ça fait sérieux !
MissTiQ Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Et les directeurs qui ont rentré les données ? QUe dalle !Même pensée !
ode Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 http://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte....ategorieLien=id c'est mon banquier qui va être content
dhaiphi Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Et les directeurs qui ont rentré les données ? QUe dalle !Même pensée ! Perso, j'ai fait remonter moi-même les résultats. Cette tâche incombait au directeur ?
lorraine54 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Et bien on dirait que les syndicats ont oublié de préciser que ce sont les IA qui décident puis les IEN du montant réparti... En effet, mon IEN a appelé aujourd'hui et je n'aurai pas mes 400 euros !!!!!!! J'ai 12 CE1 (en CP CE1) et ma collègue en a 13 (en CE1 CE2) et nous aurons 200 euros chacune, c'est dit !! Ma directrice qui a 8 CM2 aura bien ses 400 euros... Où est la logique ? Dans les caisses de l'état mais pas dans leur cervelle...
EstelleM Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Et bien on dirait que les syndicats ont oublié de préciser que ce sont les IA qui décident puis les IEN du montant réparti...En effet, mon IEN a appelé aujourd'hui et je n'aurai pas mes 400 euros !!!!!!! J'ai 12 CE1 (en CP CE1) et ma collègue en a 13 (en CE1 CE2) et nous aurons 200 euros chacune, c'est dit !! Ma directrice qui a 8 CM2 aura bien ses 400 euros... Où est la logique ? Dans les caisses de l'état mais pas dans leur cervelle... Chez nous ils appliquent le même principe.
nadiaska Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Pas de nombre minimum d'élèves si je comprends bien?
matelot Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Et les directeurs qui ont rentré les données ? QUe dalle !M'enfin, pas grave, vont être contentes les collègues: l'une a 3 CE1, l'autre 6 CM2... No comment ! Les directeurs n'avaient pas à rentrer les données...ils avaient à ouvrir la campagne (installer l'application et indiquer les effectifs) et à faire remonter les résultats déjà rentrés par les instits. Les enseignants devaient faire passer, corriger, saisir les résultats dans l'application.
lorraine54 Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Et les directeurs qui ont rentré les données ? QUe dalle !M'enfin, pas grave, vont être contentes les collègues: l'une a 3 CE1, l'autre 6 CM2... No comment ! Les directeurs n'avaient pas à rentrer les données...ils avaient à ouvrir la campagne (installer l'application et indiquer les effectifs) et à faire remonter les résultats déjà rentrés par les instits. Les enseignants devaient faire passer, corriger, saisir les résultats dans l'application. Et même télécharger l'application, rentrer les noms des élèves et renvoyer le tout quand le (la) directeur(trice) n'est pas folichon(ne) des ordis...
Zarko Posté(e) 2 juillet 2009 Posté(e) 2 juillet 2009 Mon syndicat m'a appelé cet AM après le mail que je lui avais envoyé. Apparemment si le decret parait clair, c'est très flou dans la réalité...Comment les IEN vont gérer les classes à multiniveaux ? Y aura-t-il une dotation par école ? Même pour les centres payeurs, sur quelle ligne intégrer cette prime ? Qu'entend-on par passassion, correction , saisie et réunion intégrales ? Bref, il va falloir se battre et réclamer !
Messages recommandés