Aller au contenu

Prime pour les enseignants de CE1 et CM2


pimsev

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    127

  • dhaiphi

    47

  • LetsGo

    29

  • °Vanille°

    27

Membres les plus actifs

l'une a 3 CE1, l'autre 6 CM2...

No comment !

Effectivement une prime de 400€ pour 3 élèves... :blink:

Là je n'y crois pas...Envoyez quand même un mail ! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si nous inondions de mails le ministre........j'y vais, prem's!

c'est là: info-desco@education.gouv.fr

C'est fait...en rajoutant que les résultats nationaux ne sont pas en ligne...ça fait sérieux ! :lol::devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les directeurs qui ont rentré les données ? :cry: QUe dalle !
Même pensée !

Perso, j'ai fait remonter moi-même les résultats. Cette tâche incombait au directeur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on dirait que les syndicats ont oublié de préciser que ce sont les IA qui décident puis les IEN du montant réparti...

En effet, mon IEN a appelé aujourd'hui et je n'aurai pas mes 400 euros !!!!!!! :cry:

J'ai 12 CE1 (en CP CE1) et ma collègue en a 13 (en CE1 CE2) et nous aurons 200 euros chacune, c'est dit !! Ma directrice qui a 8 CM2 aura bien ses 400 euros... Où est la logique ? Dans les caisses de l'état mais pas dans leur cervelle... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien on dirait que les syndicats ont oublié de préciser que ce sont les IA qui décident puis les IEN du montant réparti...

En effet, mon IEN a appelé aujourd'hui et je n'aurai pas mes 400 euros !!!!!!! :cry:

J'ai 12 CE1 (en CP CE1) et ma collègue en a 13 (en CE1 CE2) et nous aurons 200 euros chacune, c'est dit !! Ma directrice qui a 8 CM2 aura bien ses 400 euros... Où est la logique ? Dans les caisses de l'état mais pas dans leur cervelle... :mad:

Chez nous ils appliquent le même principe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les directeurs qui ont rentré les données ? :cry: QUe dalle !

M'enfin, pas grave, vont être contentes les collègues: l'une a 3 CE1, l'autre 6 CM2...

No comment !

Les directeurs n'avaient pas à rentrer les données...ils avaient à ouvrir la campagne (installer l'application et indiquer les effectifs) et à faire remonter les résultats déjà rentrés par les instits.

Les enseignants devaient faire passer, corriger, saisir les résultats dans l'application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et les directeurs qui ont rentré les données ? :cry: QUe dalle !

M'enfin, pas grave, vont être contentes les collègues: l'une a 3 CE1, l'autre 6 CM2...

No comment !

Les directeurs n'avaient pas à rentrer les données...ils avaient à ouvrir la campagne (installer l'application et indiquer les effectifs) et à faire remonter les résultats déjà rentrés par les instits.

Les enseignants devaient faire passer, corriger, saisir les résultats dans l'application.

Et même télécharger l'application, rentrer les noms des élèves et renvoyer le tout quand le (la) directeur(trice) n'est pas folichon(ne) des ordis... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon syndicat m'a appelé cet AM après le mail que je lui avais envoyé. Apparemment si le decret parait clair, c'est très flou dans la réalité...Comment les IEN vont gérer les classes à multiniveaux ? Y aura-t-il une dotation par école ? Même pour les centres payeurs, sur quelle ligne intégrer cette prime ? Qu'entend-on par passassion, correction , saisie et réunion intégrales ? :blink::cry: Bref, il va falloir se battre et réclamer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...