Aller au contenu

Prime pour les enseignants de CE1 et CM2


pimsev

Messages recommandés

Tiens, c'est vrai ça, l'histoire de l'animation péda pour ces éval...Etant ZIL, c'est la secrétaire qui m'avait appelé pour cette réunion du mercredi 13/05 (à laquelle j'ai assisté)....J'ai un argument de plus à faire valoir ! (toutefois, ça ne rentre pas en compte normalement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    127

  • dhaiphi

    47

  • LetsGo

    29

  • °Vanille°

    27

Membres les plus actifs

Qui prend le pari qu'elle ne sera pas versée non plus en août ? :lol:

MOIIIIIIII!!!!!! :yahoo::bleh::D non sans rire ça aurais fait du bien pour les vacances!!!!pff désillusion :thumbdown::bye2::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je vois que notre nouveau ministre n' a pas mis aux oubliettes ce petit coup de pouce !

Par contre au vu de l'article du BO il semble que nous n'ayons pas tous la même somme, ça dépend de bcp de variables.

On verra, peut etre pour la rentrée, sur la paie de Aout pour achete nos très chers livres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je vois que le sujet fait débat!

J'ai été recrutée sur liste complémentaire en septembre 2008 et j'ai eu un CM2 toute l'année. J'ai donc fait passer les évaluations nationales à mes élèves.

Je me pose une question: ai-je le droit à ces 400 euros également? Mon directeur n'a pas su me répondre, vu mon statut particulier de LC.

Si j'ai le droit à cette "prime", me sera-t-elle versée directement? (Car j'avais lu sur je ne sais plus quel magazine reçu à l'école que cette prime allait être versée à l'école cet été et qu'ensuite on nous la reverserait)

Merci d'avance pour vos renseignements.

Virginie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui prend le pari qu'elle ne sera pas versée non plus en août ? :lol:

MOIIIIIIII!!!!!! :yahoo::bleh::D non sans rire ça aurais fait du bien pour les vacances!!!!pff désillusion :thumbdown::bye2::cry:

Plaignez-vous ! Vous l'aurez (peut-être) pour acheter les cadeaux de Noël ! :bleh:

ou jamais.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je vois que le sujet fait débat!

J'ai été recrutée sur liste complémentaire en septembre 2008 et j'ai eu un CM2 toute l'année. J'ai donc fait passer les évaluations nationales à mes élèves.

Je me pose une question: ai-je le droit à ces 400 euros également? Mon directeur n'a pas su me répondre, vu mon statut particulier de LC.

Si j'ai le droit à cette "prime", me sera-t-elle versée directement? (Car j'avais lu sur je ne sais plus quel magazine reçu à l'école que cette prime allait être versée à l'école cet été et qu'ensuite on nous la reverserait)

Merci d'avance pour vos renseignements.

Virginie

Si cet prime (si elle arrive un jour) est versée dans les écoles, certains collègues ne la verront peut-être jamais s'ils ont changé d'école (c'est mon cas!!!). Quoi qu'il en soit je doute d'une telle démarche, les écoles n'ont pas de comptes bancaires alors comment recevoir de l'argent pour le reverser????

Je ne sais plus qui disait sur ce forum: "si la prime n'est pas versée, il n'y aura pas d'autres évaluations"... au gouvernement de méditer cela!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si cet prime (si elle arrive un jour) est versée dans les écoles, certains collègues ne la verront peut-être jamais s'ils ont changé d'école (c'est mon cas!!!). Quoi qu'il en soit je doute d'une telle démarche, les écoles n'ont pas de comptes bancaires alors comment recevoir de l'argent pour le reverser????

C'est ce que je me disais aussi! (Peut-être que j'ai mal compris l'article; c'est possible ça! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Je vois que le sujet fait débat!

J'ai été recrutée sur liste complémentaire en septembre 2008 et j'ai eu un CM2 toute l'année. J'ai donc fait passer les évaluations nationales à mes élèves.

Je me pose une question: ai-je le droit à ces 400 euros également? Mon directeur n'a pas su me répondre, vu mon statut particulier de LC.

Si j'ai le droit à cette "prime", me sera-t-elle versée directement? (Car j'avais lu sur je ne sais plus quel magazine reçu à l'école que cette prime allait être versée à l'école cet été et qu'ensuite on nous la reverserait)

Merci d'avance pour vos renseignements.

Virginie

Tu y as droit et cette "prime" ne sera sûrement pas versée à l'école ! (ça ne fonctionne pas comme ça !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info!

Donc cette prime, si elle est versée, ce sera sur mon compte! Je vais suivre ça alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info!

Donc cette prime, si elle est versée, ce sera sur mon compte! Je vais suivre ça alors!

tu devrais contacter ta gestionnaire à l'Ia pour lui en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Il faut s'attendre à avoir cette prime quand? Au mois d'Aout? Mon directeur m'a dit que les IEN devaient contacter les directeurs pour savoir qui avait fait quoi dans les évals nationales...

Par exemple lui est déchargé trois jours par semaine, sa décharge devrait donc avoir 300€ et lui 100€... Et apparemment les IEN sont chargés de vérifier qui a fait quoi pour répartir comme il se doit les primes...

Pour ma part j'ai tout fait tout seul (sauf la remontée des résultats) et j'espère donc avoir cette prime si elle est versée malgré mon statut de LC cette année...

Tenez nous au courant dès que l'un d'entre vous reçoit cette prime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...