Aller au contenu

Prime pour les enseignants de CE1 et CM2


pimsev

Messages recommandés

Il faut s'attendre à avoir cette prime quand? Au mois d'Aout? Mon directeur m'a dit que les IEN devaient contacter les directeurs pour savoir qui avait fait quoi dans les évals nationales...

Par exemple lui est déchargé trois jours par semaine, sa décharge devrait donc avoir 300€ et lui 100€... Et apparemment les IEN sont chargés de vérifier qui a fait quoi pour répartir comme il se doit les primes...

Pour ma part j'ai tout fait tout seul (sauf la remontée des résultats) et j'espère donc avoir cette prime si elle est versée malgré mon statut de LC cette année...

Tenez nous au courant dès que l'un d'entre vous reçoit cette prime...

Vu que mon IEN est parti depuis mai 2009 et que personne n'a été nommé sur le poste pour le moment, je ne suis pas prête de la toucher :wink: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    127

  • dhaiphi

    47

  • LetsGo

    29

  • °Vanille°

    27

Membres les plus actifs

Vu que mon IEN est parti depuis mai 2009 et que personne n'a été nommé sur le poste pour le moment, je ne suis pas prête de la toucher :wink: .

Serait-il parti avec la prime? :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb, c'est que les IEN n'en ont rien à foutre de cette prime (décret paru effectivement APRES l'année scolaire...)

D'ailleurs que ce soit le SIEN.UNSA ou le SNPI.FSU, les consignes semblent assez claires: On ne va pas nous em.erder avec cette histoire !

Moi, si ! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pb, c'est que les IEN n'en ont rien à foutre de cette prime (décret paru effectivement APRES l'année scolaire...)

D'ailleurs que ce soit le SIEN.UNSA ou le SNPI.FSU, les consignes semblent assez claires: On ne va pas nous em.erder avec cette histoire !

Moi, si ! :devil_2:

mercenaire! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zarko : surtout que fin juin la secrétaire de ma circonscription a demandé à tous les directeurs de donner le nom + N° sécu des enseignants ayant faits les évaluations, et a fait remonter le tout à mon IA, donc bien avant le décret...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Zarko : surtout que fin juin la secrétaire de ma circonscription a demandé à tous les directeurs de donner le nom + N° sécu des enseignants ayant faits les évaluations, et a fait remonter le tout à mon IA, donc bien avant le décret...

Tu en as bien de la chance ! Je sais que bcp d'IEN y avaient pensé, (en bons fonctionnaires !)mais comme il n'y avait absolument rien d'officiel (sauf une déclaration de Darcos en ...novembre !) beaucoup ont "oublié"...

J'ai bien peur que ce soit la pagaille...j'en suis sûr même ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que mon IEN est parti depuis mai 2009 et que personne n'a été nommé sur le poste pour le moment, je ne suis pas prête de la toucher :wink: .

Serait-il parti avec la prime? :devil_2:

Possible :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, à l'école j'en fais beaucoup pour ma dirlo niveau relations informatiques avec l'IA, évaluations ce1, cm2, lve...etc...question de compétences...

Si la prime était dévaluée ou absente, j'arrête tout du jour au lendemain et les évals 2010 aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, à l'école j'en fais beaucoup pour ma dirlo niveau relations informatiques avec l'IA, évaluations ce1, cm2, lve...etc...question de compétences...

Si la prime était dévaluée ou absente, j'arrête tout du jour au lendemain et les évals 2010 aussi!

Et tu auras bien raison ! Hélas, avec ce gvt tout est possible...Même pas certain qu'on refasse des éval cette année...Entre nous, ce ne serait pas une grande perte...N'importe quelle personne un peu informée et sensée peut donner les résultats à l'avance en fonction de la situation socio-économique des dpts et écoles concernés...Là aussi, dans la démagogie et l'incohérence, l'EN est devenue championne ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un coup de tél de ma directrice qui a tenu à savoir comment ont été réparties les corrections et passations..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...