Aller au contenu

Prime pour les enseignants de CE1 et CM2


pimsev

Messages recommandés

Ca faisait un moment que je ne m'étais pas penché sur le sujet de cette fameuse prime mais je vois que rien n'a changé...je m'en doutais un peu...

Moi j'ai été recruté comme LC pendant les éval. La collègue qui était sur le poste avait commencé à les faire passer, j'ai terminé et j'ai fait toutes les corrections et fais passer les résultats à mon directeur tout bien comme il faut.

En espérant que la paye qui va arriver soit une bonne surprise (oui, je sais je suis très optimiste! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    127

  • dhaiphi

    47

  • LetsGo

    29

  • °Vanille°

    27

Membres les plus actifs

En espérant que la paye qui va arriver soit une bonne surprise (oui, je sais je suis très optimiste! :D )

Et bien, ce n'est pas encore sur la paye du mois d'août...à moins que mon IEN ait oublié que j'avais des CE1 et des CM2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au mieux on l'aura fin septembre (et encore, si on en voit la couleur), mais je table plutôt sur octobre ou novembre. En effet, ils ont demandé aux ien de faire remonter les noms au mois de juillet. Pas sûr que les directeurs l'aient fait tout de suite. Donc ça partira sans doute à l'ia à la rentrée, et apparemment, il faut 2 mois entre l'ordre de virement et le moment où ça arrive sur le compte :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, l'an dernier j'avais un CM2 avec 22 élèves, j'ai fait passé les evals en janvier et pas de prime ce jour avec le salaire.Je vais essayer de joindre mon gestionnaire à l'IA .

(je suis dans le 62)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prime non plus mais j'ai fait ma rebelle pour les évals donc une partie en janvier, le reste en juin. Je ne sais même pas si ce qui a été passé en juin a été remonté par mon directeur qui est parti à mon ien qui est parti aussi :lol: Donc je sens un max de pagaille de ce côté-là :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prime non plus mais j'ai fait ma rebelle pour les évals donc une partie en janvier, le reste en juin. Je ne sais même pas si ce qui a été passé en juin a été remonté par mon directeur qui est parti à mon ien qui est parti aussi :lol: Donc je sens un max de pagaille de ce côté-là :angel_not:

Bonjour à tous !

En ce qui me concerne, je suis ZIL dans le 62. j'ai fait un remplacement sur la dernière période en CE1 et j'ai donc fait passer les éval intégralement. Pourtant, surprise ce matin : j'ai reçu mon salaire sur mon compte et d'après mes calculs, je n'ai reçu que la moitié de la prime soit, 200€...

J'aimerais bien comprendre pourquoi je n'ai que la moitié sachant que la titulaire était en congé maternité, où sont passés les 200e restants... mystère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prime non plus mais j'ai fait ma rebelle pour les évals donc une partie en janvier, le reste en juin. Je ne sais même pas si ce qui a été passé en juin a été remonté par mon directeur qui est parti à mon ien qui est parti aussi :lol: Donc je sens un max de pagaille de ce côté-là :angel_not:

Bonjour à tous !

En ce qui me concerne, je suis ZIL dans le 62. j'ai fait un remplacement sur la dernière période en CE1 et j'ai donc fait passer les éval intégralement. Pourtant, surprise ce matin : j'ai reçu mon salaire sur mon compte et d'après mes calculs, je n'ai reçu que la moitié de la prime soit, 200€...

J'aimerais bien comprendre pourquoi je n'ai que la moitié sachant que la titulaire était en congé maternité, où sont passés les 200e restants... mystère.

J'ai regardé ce matin et en ce qui me concerne : Rien. Es tu sure qu'il ne s'agit pas plutôt de tes indemnités de remplacement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prime non plus mais j'ai fait ma rebelle pour les évals donc une partie en janvier, le reste en juin. Je ne sais même pas si ce qui a été passé en juin a été remonté par mon directeur qui est parti à mon ien qui est parti aussi :lol: Donc je sens un max de pagaille de ce côté-là :angel_not:

Bonjour à tous !

En ce qui me concerne, je suis ZIL dans le 62. j'ai fait un remplacement sur la dernière période en CE1 et j'ai donc fait passer les éval intégralement. Pourtant, surprise ce matin : j'ai reçu mon salaire sur mon compte et d'après mes calculs, je n'ai reçu que la moitié de la prime soit, 200€...

J'aimerais bien comprendre pourquoi je n'ai que la moitié sachant que la titulaire était en congé maternité, où sont passés les 200e restants... mystère.

J'ai regardé ce matin et en ce qui me concerne : Rien. Es tu sure qu'il ne s'agit pas plutôt de tes indemnités de remplacement ?

Idem j'ai un peu plus que mon salaire habituel mais je pense que ce sont des indemnités de déplacement car j'étais brigade ... En tout cas pas 400 euros en vue ... Moi ma directrice avait donné les noms de ceux qui ont participé aux évaluations en juin. Je suis dans le Nord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vais faire simple : entre mes frais de dép (moins de 10km donc 15€/jour) et la prime REP (90€ /mois) j'aurais du toucher dans les 250€ de plus.

Sur le mois d'aout, j'ai eu 450€ de plus donc si on fait le calcul, les 250 de frais de dép + prime rep déduits, ca nous amène à 200 de prime...

Comme je suis ZIL, j'ai bien peur que l'IEN ait partagé la prime entre la personne en congé maternité et moi... si elle a bel et bien touché 200e, c'est un peu injuste dans la mesure ou c'est moi qui ai tout fait, de la passation à la correction, en passant par la réunion devant les parents pour le compte rendu des éval...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je vais faire simple : entre mes frais de dép (moins de 10km donc 15€/jour) et la prime REP (90€ /mois) j'aurais du toucher dans les 250€ de plus.

Sur le mois d'aout, j'ai eu 450€ de plus donc si on fait le calcul, les 250 de frais de dép + prime rep déduits, ca nous amène à 200 de prime...

Comme je suis ZIL, j'ai bien peur que l'IEN ait partagé la prime entre la personne en congé maternité et moi... si elle a bel et bien touché 200e, c'est un peu injuste dans la mesure ou c'est moi qui ai tout fait, de la passation à la correction, en passant par la réunion devant les parents pour le compte rendu des éval...

Pareil pour moi mais je n'ai rien eu ...Moi j'espère bien aussi que la titulaire n'a rien touché ce n'est absolument pas normal (si c'est ça c'est que le directrice a mal fait son boulot quand elle a donné à l'inspection les noms)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prime touchée sur le salaire d'août ! :D Cooool !

Tu peux nous confirmer que la somme supplémentaire correspond bien aux 400€ promis ?

Allez, une tite soustraction, c'est bientôt la rentrée ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...