Aller au contenu

Prime pour les enseignants de CE1 et CM2


pimsev

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    127

  • dhaiphi

    47

  • LetsGo

    29

  • °Vanille°

    27

Membres les plus actifs

Salaire habituel en ce qui me concerne. Ni indémnités pour l'éval nationale de CM2, ni pour mes frais de déplacement à la formation de directeurs. Je crois que je vais relancer ma gestionnaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de prime non plus mais j'ai fait ma rebelle pour les évals donc une partie en janvier, le reste en juin. Je ne sais même pas si ce qui a été passé en juin a été remonté par mon directeur qui est parti à mon ien qui est parti aussi :lol: Donc je sens un max de pagaille de ce côté-là :angel_not:

Bonjour à tous !

En ce qui me concerne, je suis ZIL dans le 62. j'ai fait un remplacement sur la dernière période en CE1 et j'ai donc fait passer les éval intégralement. Pourtant, surprise ce matin : j'ai reçu mon salaire sur mon compte et d'après mes calculs, je n'ai reçu que la moitié de la prime soit, 200€...

J'aimerais bien comprendre pourquoi je n'ai que la moitié sachant que la titulaire était en congé maternité, où sont passés les 200e restants... mystère.

J'ai regardé ce matin et en ce qui me concerne : Rien. Es tu sure qu'il ne s'agit pas plutôt de tes indemnités de remplacement ?

J'ai eu l'IA ( Arras) au telephone , les 400 euros sont prevus en octobre ...............en principe !!!! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien de mon coté. Y en a marre!!!! :mad:

Qui doisje appeler pour avoir plus d'infos? J'ai changé de poste donc ça ne va pas simplifier les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prime touchée sur le salaire d'août ! :D Cooool !

Tu peux nous confirmer que la somme supplémentaire correspond bien aux 400€ promis ?

Allez, une tite soustraction, c'est bientôt la rentrée ! ;-)

418 € de plus qu'en juillet.... (je ne sais pas à quoi correspondent les 18 € :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paye habituelle pour moi aussi... :sad:

Mis à part les 8€ d'augmentation qu'on a eu en juillet déjà, rien à signaler... pfffffffffffffffffffffffffffff !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

alors voilà ce matin j'en ai eu marre d'attendre pour cette prime, j'ai donc appelé le service qui s'occupe de ma paye à l'ia, et le monsieur m'a dit qu'il n'avait toujours rien, aucune info sur le sujet concernant le montant, le paiement. Quand je lui ai dit que l'année passée j'avais des ce1 à qui j'avais fait passé ces éval, mais que cette année je n'en ai plus, et que j'espérai ne pas passer à la trappe pour cette raison, il m'a répondu qu'il ne savait pas du tout comment cela allait se passer. Bref je commence sérieusement à me dire que cette prime on, ou tout du moins je, n'en verrai jamais la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

alors voilà ce matin j'en ai eu marre d'attendre pour cette prime, j'ai donc appelé le service qui s'occupe de ma paye à l'ia, et le monsieur m'a dit qu'il n'avait toujours rien, aucune info sur le sujet concernant le montant, le paiement. Quand je lui ai dit que l'année passée j'avais des ce1 à qui j'avais fait passé ces éval, mais que cette année je n'en ai plus, et que j'espérai ne pas passer à la trappe pour cette raison, il m'a répondu qu'il ne savait pas du tout comment cela allait se passer. Bref je commence sérieusement à me dire que cette prime on, ou tout du moins je, n'en verrai jamais la couleur.

Je pense que tu es tombé sur quelqu'un de non-compétent, du moins qui ne s'occupe pas de ça, car le décret est sorti donc les infos sont sorties.Et comme le texte est national, ton service gestionnaire est au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre "détail" qui n'est pas sans importance...Un employé de l'IA (centre de paiement) m'assure qu'en dehors de la ligne "inexistante" sur le bulletin de salaire, l'"histoire" d'une prime modulable (1/4 + 3/4 ou 1/2+1/2) ne peut être envisagée puisqu'une prime, dans la fonction publique, est par nature indivisible...Seul le nombre d'heures effectuées peut être pris en compte... :sad: Si quelqu'un peut rassurer :lol: en donnant un contre-exemple ?

Un contre exemple : en PE2, j'étais en stage filé en ZEP. J'avais 18€ par mois de prime ZEP, et ma collègue le reste, pour arriver à une prime ZEP complète sur le poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...