Aller au contenu

Prime pour les enseignants de CE1 et CM2


pimsev

Messages recommandés

Bonjour, serait il possible que les personnes qui ont touché cette fameuse prime puissent dire de quelle académie elles sont, histoire de savoir où elle est tombée.

Par avance merci.

Moi je suis sur le 92 et j'attends ma paie, si j'ai un beau chiffre je tiens au courant.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    127

  • dhaiphi

    47

  • LetsGo

    29

  • °Vanille°

    27

Membres les plus actifs

Bonjour, est ce que les personnes qui ont touché cette prime pourraient préciser de quelle académie elles sont, histoire de savoir où elle est tombée.

Moi je suis dans le 92 si quand je reçois ma paie je vois un beau chiffre je le préciserai.

Merci d'avance.

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, serait il possible que les personnes qui ont touché cette fameuse prime puissent dire de quelle académie elles sont, histoire de savoir où elle est tombée.

Par avance merci.

Moi je suis sur le 92 et j'attends ma paie, si j'ai un beau chiffre je tiens au courant.

Bonne journée.

Je suis à Paris...mais après, il y a peut-être des différences avec les circonscriptions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaire habituel en ce qui me concerne. Ni indémnités pour l'éval nationale de CM2, ni pour mes frais de déplacement à la formation de directeurs. Je crois que je vais relancer ma gestionnaire...

Octobre ?

Ben dis donc, si c'est bien le cas c'est étonnant car mon salaire d"aout a crevé le plafond...

Ca m'etonne que ce soit si tard mais en meme temps, mais HSE d'avril ont été payées en juillet... z'ont l'temps !

EDIT : j'ai une amie qui a fait les éval en janvier et qui est encore sur le même poste. Elle a généralement son salaire un peu après moi. Je saurai ce soir si elle a bien eu cette prime et je vous tiens au jus !

Modifié par flyingking
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre "détail" qui n'est pas sans importance...Un employé de l'IA (centre de paiement) m'assure qu'en dehors de la ligne "inexistante" sur le bulletin de salaire, l'"histoire" d'une prime modulable (1/4 + 3/4 ou 1/2+1/2) ne peut être envisagée puisqu'une prime, dans la fonction publique, est par nature indivisible...Seul le nombre d'heures effectuées peut être pris en compte... :sad: Si quelqu'un peut rassurer :lol: en donnant un contre-exemple ?

Un contre exemple : en PE2, j'étais en stage filé en ZEP. J'avais 18€ par mois de prime ZEP, et ma collègue le reste, pour arriver à une prime ZEP complète sur le poste.

Il s'agit d'une indemnité ZEP, pas d'une "prime" créée à la va-vite...Ah, au fait, rien ici non plus, mais c'est le contraire qui m'aurait étonné.. :lol: .Ils ont bien de la chance à Paris !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prime touchée sur le salaire d'août ! :D Cooool !

Tu peux nous confirmer que la somme supplémentaire correspond bien aux 400€ promis ?

Allez, une tite soustraction, c'est bientôt la rentrée ! ;-)

418 € de plus qu'en juillet.... (je ne sais pas à quoi correspondent les 18 € :blink: )

Regarde si tu n'as pas changé d'échelon (avec mois de rappel) ou si ce n'est pas un rappel d'indemnités de remplacement de l'année...ça m'est déjà arrivé, jamais trop compris pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salaire habituel en ce qui me concerne. Ni indémnités pour l'éval nationale de CM2, ni pour mes frais de déplacement à la formation de directeurs. Je crois que je vais relancer ma gestionnaire...

Octobre ?

Ben dis donc, si c'est bien le cas c'est étonnant car mon salaire d"aout a crevé le plafond...

Ca m'etonne que ce soit si tard mais en meme temps, mais HSE d'avril ont été payées en juillet... z'ont l'temps !

EDIT : j'ai une amie qui a fait les éval en janvier et qui est encore sur le même poste. Elle a généralement son salaire un peu après moi. Je saurai ce soir si elle a bien eu cette prime et je vous tiens au jus !

Tu es de paris aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde si tu n'as pas changé d'échelon (avec mois de rappel) ou si ce n'est pas un rappel d'indemnités de remplacement de l'année...ça m'est déjà arrivé, jamais trop compris pourquoi...

Ben non, je n'ai pas changé d'échelon (je serai au 7eme au mieux en octobre, sinon en avril ou oct. 2010), et je ne suis pas (et n'ai jamais été) remplaçante...

Donc, j'imagine que c'est THE prime :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

rien pour moi non plus et je suis en Savoie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non, je n'ai pas changé d'échelon (je serai au 7eme au mieux en octobre, sinon en avril ou oct. 2010), et je ne suis pas (et n'ai jamais été) remplaçante...

Donc, j'imagine que c'est THE prime

Est-ce que c'est exactement 400 € ?...Ce serait vraiment étonnant que certains l'aient reçue...Mais bon, puisque "Tout devient possible"... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...