Aller au contenu

Prime pour les enseignants de CE1 et CM2


pimsev

Messages recommandés

Ben non, je n'ai pas changé d'échelon (je serai au 7eme au mieux en octobre, sinon en avril ou oct. 2010), et je ne suis pas (et n'ai jamais été) remplaçante...

Donc, j'imagine que c'est THE prime

Est-ce que c'est exactement 400 € ?...Ce serait vraiment étonnant que certains l'aient reçue...Mais bon, puisque "Tout devient possible"... :lol:

Ben comme je le dis plus haut, c'est 418 € de plus que mon salaire de juillet...(je ne sais pas ce que sont les 18 €)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    127

  • dhaiphi

    47

  • LetsGo

    29

  • °Vanille°

    27

Membres les plus actifs

Salut

Ici, au sud de Nantes, notre secrétaire de circo a envoyé un courrier pour connaitre notre participation aux évals (quotité, classe, nombre d'élèves...), et ce avant le 1 septembre.

J'imagine que ce sera pour la paye d'octobre...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Ici, au sud de Nantes, notre secrétaire de circo a envoyé un courrier pour connaitre notre participation aux évals (quotité, classe, nombre d'élèves...), et ce avant le 1 septembre.

J'imagine que ce sera pour la paye d'octobre...

A+

Peut-être, en étant très optimiste....Par contre, comme on le dit depuis le début, je suis certain que beaucoup se feront avoir, c'est inéluctable ! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les paies sont tombées ce matin en Côte d'Or, et ... rien !

:cry:

Et les frais de rentrée des enseignants, on y pense, alors ?! C'est vrai quoi, un maître, ça mange beaucoup à la rentrée, plus que d'habitude, parce que ça doit renforcer son organisme affaibli par un été à ne rien faire...

Et puis il faut que ça renouvelle sa garde-robe !

Sans compter les frais d'inscription à un club sportif pour l'année scolaire ...

Et bientôt les frais hospitaliers pour la grippe A, parce que, ne nous leurrons-pas, nous allons tous l'attraper avec nos 20 à 30 bambins par classe !

Non mais vraiment, je propose la mise en place d'une allocation rentrée scolaire pour tous les enseignants !

Nondidjû !! :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi j'ai eu 7euros de plus..... :wacko: Je ne sais pas à quoi ça correspond!!

Personnellement, j'aurais préféré que ce soit les 400euros... :blink: Ca va tomber quand????? C'est un peu se moquer du monde, je trouve! On nous "promet" quelque chose, et........ RIEN!!!! J'ai quand même fait passer des évaluations à 32 CM2 en janvier... et du coup pas de prime prévue avant la paie de septembre!!! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu se moquer du monde, je trouve! On nous "promet" quelque chose, et........ RIEN!!!!

ça c'est pas un scoop ....! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu se moquer du monde, je trouve! On nous "promet" quelque chose, et........ RIEN!!!!

ça c'est pas un scoop ....! :lol:

Oui mais je suis nouvelle dans le métier... Mais je n'ai pas mis beaucoup de temps pour m'en rendre compte!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je donc le seul ici à avoir une bonne surprise ?? :bleh: Toujours est-il que pour ma part, Académie de Toulouse, j'ai 337,51 € de plus sur ma paye d'août ! Je ne suis pas ZIL ou brigade, et je n'ai pas changé d'échelon ; je ne vois donc pas ce que ça peut être à part cette fameuse prime (dont le montant donné à la population était donc en brut, mais comment pouvait-on en douter... :sleep: )

Bref, content, moi ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je donc le seul ici à avoir une bonne surprise ?? :bleh: Toujours est-il que pour ma part, Académie de Toulouse, j'ai 337,51 € de plus sur ma paye de juillet ! Je ne suis pas ZIL ou brigade, et je n'ai pas changé d'échelon ; je ne vois donc pas ce que ça peut être à part cette fameuse prime (dont le montant donné à la population était donc en brut, mais comment pouvait-on en douter... :sleep: )

Bref, content, moi ! :D

Ah, il y a déjà les versions mutantes ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je donc le seul ici à avoir une bonne surprise ?? :bleh: Toujours est-il que pour ma part, Académie de Toulouse, j'ai 337,51 € de plus sur ma paye de juillet ! Je ne suis pas ZIL ou brigade, et je n'ai pas changé d'échelon ; je ne vois donc pas ce que ça peut être à part cette fameuse prime (dont le montant donné à la population était donc en brut, mais comment pouvait-on en douter... :sleep: )

Bref, content, moi ! :D

Je suis vraiment trop naïve... Je n'ai pas pensé une seule seconde que ça pouvait être du brut :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...