dhaiphi Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 dont le montant donné à la population était donc en brut ) Fallait-il encore le préciser (-16%) !
bibou2 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Oups, il est bien évident que c'est sur la paye d'août que je l'ai touchée (ben oui, on est déjà fin août, je crois que je m'y fais pas !!) Fallait-il encore le préciser (-16%) ! Ca doit être la taxe carbone qui fait monter le pourcentage de prélèvement !!! :lol:
eve76 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Moi aussi j'suis naîve. J'aurai jamais pensé que c'était du brut. Mais pourquoi certains l'ont et d'autres pas J'suis criste J'voulais refaire ma garde robe pour la rentrée je ressemblerai à rien le jour de la rentrée mais ce ne sera pas de ma faute
virjinnie Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Moi aussi j'suis naîve. J'aurai jamais pensé que c'était du brut. Mais pourquoi certains l'ont et d'autres pas J'suis criste J'voulais refaire ma garde robe pour la rentrée je ressemblerai à rien le jour de la rentrée mais ce ne sera pas de ma faute Je ne ressemblerai à rien non plus pour la rentrée!!!
Zarko Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Curieux quand même ces "mutations"... Article 1 - Les personnels enseignants de l'enseignement primaire qui procèdent aux évaluations nationales des élèves des classes de cours élémentaire première année (CE1) ou de cours moyen deuxième année (CM2) perçoivent une indemnité non soumise à retenue pour pension civile.
bibou2 Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Je vais finir par croire que ces 337€ correspondent à autre chose que cette prime ; mais je vois vraiment pas ce que ça peut être (mon épouse, pas concernée par cette prime, a eu son salaire normal).
Zarko Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Ouais, bon, en qq messages on a déjà les prémices de la grosse pagaille...400, 418, 336 € et rien du tout pour l'immense majorité.... :lol:
misspeel Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Ici, en Gironde, rien non plus... Je ne compte pas trop dessus, bizarrement...
miyaki Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 C'est "l'allocation de rentrée scolaire pour les enseignants" que je proposai de revendiquer il y a une heure environ dans ce sujet ! Youhouu !! Jamais la France n'aura connu de revendication si brillamment et promptement remportée par la masse populaire !! Bravo !!
maryl Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Ici, en Gironde, rien non plus... Je ne compte pas trop dessus, bizarrement... Rien non plus. Debut juillet, la secrétaire de l'IEN m'a dit qu'elle avait remonté les noms à l'IA. En septembre peut être...
miyaki Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Je vais finir par croire que ces 337€ correspondent à autre chose que cette prime ; mais je vois vraiment pas ce que ça peut être (mon épouse, pas concernée par cette prime, a eu son salaire normal). C'est "l'allocation de rentrée scolaire pour les enseignants" que je proposai de revendiquer il y a une heure environ dans ce sujet ! Youhouu !! Jamais la France n'aura connu de revendication si brillamment et promptement remportée par la masse populaire !! Bravo !!
cougniflette Posté(e) 27 août 2009 Posté(e) 27 août 2009 Bonjour, Je suis sur les hauts de seine (92) et je viens également de gagner 348 euros de plus sur mon salaire. Toutefois, j'ai participé au stage début juillet donc je me dis que c'est peut être ça . Est ce qu'il y a quelqu'un du 92 qui a vérifié sa paye ?
Messages recommandés