Aller au contenu

Prime pour les enseignants de CE1 et CM2


pimsev

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    127

  • dhaiphi

    47

  • LetsGo

    29

  • °Vanille°

    27

Membres les plus actifs

Loolie68, je suis du haut-rhin aussi. Tu dis ça parce qu'on a déjà été payé?

Est-ce que tu as déjà posé la question à quelqu'un (IEN, IA...) pour cette prime chez nous?

Ils nous prennent vraiment pour des c......... :angry:

Cela dit, c'était déjà pareil pour les heures supp' des remises à niveau!

En tout ca, on ne m'y reprendra pas, leurs éval' dont on taira ce qu'on en pense..., ils n'ont même pas besoin de les imprimer pour moi cette année...ça fera des économies...pour payer les primes :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loolie68, je suis du haut-rhin aussi. Tu dis ça parce qu'on a déjà été payé?

Est-ce que tu as déjà posé la question à quelqu'un (IEN, IA...) pour cette prime chez nous?

Ils nous prennent vraiment pour des c......... :angry:

Cela dit, c'était déjà pareil pour les heures supp' des remises à niveau!

En tout ca, on ne m'y reprendra pas, leurs éval' dont on taira ce qu'on en pense..., ils n'ont même pas besoin de les imprimer pour moi cette année...ça fera des économies...pour payer les primes :wink:

Ma paie apparaît 2 jours avant qu'elle ne soit créditée sur mon compte et pas de sous en plus par rapport à la dernière :sad: . Dans le 67, VanS a parlé du mois d'octobre. Espérons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dit, ce sont plutôt les IEN qui bloquent ou retardent le versement de cette prime...

Il revient donc aux IEN-CCPD de déterminer combien de classes comportent des élèves de CE1 et des élèves de CM2. Cela fixe le montant total alloué à l'école. Pour le reste, c'est encore aux IEN de proposer une répartition à l'IA-DSDEN qui fixera le montant de l'indemnité alloué à chaque enseignant. Quid de la gestion des réalités : classes partagées, titulaires-remplaçants, évaluations mises en œuvre partiellement, ou totalement mais pas enregistrées dans l'application web ?

Npus rappellons notre communiqué du 15 mai dernier (http://syndicat.snpi-fsu.org/index.php?option=com_content&task=view&id=185&Itemid=2) :

"Le SNPI-FSU conseille donc aux inspecteurs de transmettre sobrement les éventuelles demandes d’information des recteurs et IA-DSDEN dans les écoles. Ils feront remonter aux IA-DSDEN les retours qu’ils recevront. Il convient de se tenir à l’écart des procédures d’investigation soupçonneuse et inquisitoriale afin de déterminer qui a fait quoi. Ce serait contribuer à la déstructuration irresponsable des équipes pédagogiques des écoles."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, il faut envoyer un courrier de ce type à l'IEN, en première intention:

Lettre collègues à IEN pour refus de versement de l’indemnité évaluation CE1/CM2

Objet : Indemnité évaluations CM2

Monsieur l’Inspecteur de l'Education nationale de la circonscription……………….,

J’ai l’honneur de solliciter de votre bienveillance l’examen de ma situation concernant l’attribution de l’indemnité versée aux enseignants procédant aux évaluations des élèves de CE1 et CM2 instituée par le Décret N° 2009-808 du 30 juin 2009.

En effet, il apparaît qu’il :

- ne m’a été versé que la somme de … € alors, qu’en ma qualité d’enseignant(e) d’une classe de ……, j’ai réalisé la totalité des opérations de l’évaluation des élèves concernés.

(Préciser le ou les niveaux.)

OU

- ne m’a pas été versée la somme de 400 euros alors que j’ai procédé à l’ensemble des tâches prévues par la circulaire DGRH B1-3 du 6 juillet 2009 (« passation des épreuves ; correction ; saisie des données ; information aux familles »)

Je sollicite donc de votre bienveillance le versement de l’indemnité.

Dans l’attente de votre réponse que j’espère positive,

Je vous prie d’agréer, Monsieur l’Inspecteur, l’expression de mes très respectueuses salutations.

NOM Prénom

signature

:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu n'as pas fait de "stages de remise à niveau" pendant les vacances, je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre ?

Modifié par sylvielise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous couvert de ton directeur, n'oublie pas ça petit malheureux !

Faux, le directeur n'est pas un supérieur hiérarchique...et si l'on est remplaçant sans école de rattachement , il n'y a même pas de directeur :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...