casady Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 et dans le 59 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
plecou Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 rien dans le 27 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maryl Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Payée et... rien (33) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
virginierib Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 rien pour moi non plus 69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coccinutella Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Moi, jsuis dégoutée, j'aurai rien ! Pourtant, j'ai fait passer les évaluations en stage massé en janvier (classe de CM2) et je les ai fait passer en stage filé en CE1 et j'ai pas mal participé à la correction !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Allie67 Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Rien non plus dans le 67... (Par contre, 30euros de plus et je ne sais pas pourquoi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
romy Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 reçu mail aujourd'hui du service de paiement. le versement de la prime (savoie) sera fait sur la paie d'octobre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
BeauGeste Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Bonjour, Rien non plus dans le 03. Bonne idée que la lettre à l'inspection : je la pique et j'en ferai bon usage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
~didou~ Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Bon et bien pas de prime non plus pour moi (87) !! Les syndics avaient pourtant dit sur la paye de septembre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Rien pour le 60 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miyaki Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Toujours pas de prime non plus dans le 21... Snif !! C'est reparti pour 30 jours d'attente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Zarko Posté(e) 28 septembre 2009 Partager Posté(e) 28 septembre 2009 Alors j'ai appelé la secrétaire de l'inspection et elle m'a dit que l'IEN avait transmis la liste il y a qq jours et donc que nous la recevrons pour novembre peut-être ou pour décembre plus probablement. Bon, plus qu'à attendre puisqu'elle m'a confirmé que j'étais bien sur la liste. ...mais il va y avoir un sacré pourcentage de lésés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés