Aller au contenu

Prime pour les enseignants de CE1 et CM2


pimsev

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    127

  • dhaiphi

    47

  • LetsGo

    29

  • °Vanille°

    27

Membres les plus actifs

En fait, ça ne dépend pas des dpts mais des circonscriptions...En décembre (soit presqu'un an après les éval CM2 tout de même :sad: ), c'est là où il faudra vraiment aller gueuler si on ne l'a pas et qu'on estime y a voir droit. Faire quand même un courrier à l'IEN ou téléphoner à la secrétaire pour savoir où ça en est et surtout si vous êtes sur la liste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pas de prime non plus pour moi (87) !!

Les syndics avaient pourtant dit sur la paye de septembre !!

Ca ne doit pas être par département alors car moi, je pense l'avoir. Je te dirai quand j'aurai ma fiche de paie.

Sinon, c'est peut-être l'augmentation de rentrée!

Non, c'est par circonscription, c'est certain ! Cela dépend à quel moment l'IEN aura renvoyé la "liste"...

Une question, mais personne ne pourra encore me répondre, sous quel intitulé apparait cette prime sur le bulletin de salaire ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ma paie à moi, elle a baissé!!! Pas grand chose, mais quand même...les charges en tout genre j'imagine!

Mon IEN a changé de circo, pas sûr qu'il ait transmis avant de partir! Je vois que quelques circos ont reçu la prime, d'un côté c'est rassurant mais d'un autre, il y a quand même bien plus de monde qui attend toujours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben ma paie à moi, elle a baissé!!! Pas grand chose, mais quand même...les charges en tout genre j'imagine!

Mon IEN a changé de circo, pas sûr qu'il ait transmis avant de partir! Je vois que quelques circos ont reçu la prime, d'un côté c'est rassurant mais d'un autre, il y a quand même bien plus de monde qui attend toujours!

non, pour que ça baisse, c'est qu'il y a une erreur ou une grève oubliée...De combien ton salaire a-t-il baissé ? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien dans ma circo (nord du 54) et effectivement, tout ça dépend de l'IEN : mon chéri, dans la circo voisine, devrait toucher les 400 euros (alors qu'il partageait les CE1 avec une collègue l'année dernière) pour octobre et moi, à 8 kms mais dans la circo voisine, je devrais toucher 200 euros (car mon IEN partage les primes) pour fin novembre ou décembre...

Quelle équité !!! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien dans ma circo (nord du 54) et effectivement, tout ça dépend de l'IEN : mon chéri, dans la circo voisine, devrait toucher les 400 euros (alors qu'il partageait les CE1 avec une collègue l'année dernière) pour octobre et moi, à 8 kms mais dans la circo voisine, je devrais toucher 200 euros (car mon IEN partage les primes) pour fin novembre ou décembre...

Quelle équité !!! :mad:

ça, on s'en doutait !...perso, je pense qu'il y aura des centaines de collègues lésés avec cette histoire, si ce n'est des milliers... C'est facile de se faire une idée : 40% des PE d'élémentaire ayant des CE1 ou des CM2, et sachant qu'il y a des milliers de TD, décharges, remplacements, soit des milliers de situations où il faudra "partager" la prime; sachant aussi que des centaines d'IEN, des milliers de directeurs et de PE ont changé de postes etc...Calculez le nombre d'erreurs possible ! :lol: ...:mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila mon problème :

l'année scolaire passée j'ai fait passer les evals à mes CE1, je les ai corrigées, j'ai reçu les parents et j'ai fait remonter les résultats, j'ai fait mon boulot quoi...

Aujourd'hui ma circo dit ne rien avoir reçu donc ne veut pas me payer, j'ai 2 autres collègues sur une autre école (celle où je suis maintenant) qui sont dans le même cas.

Savez-vous quels sont nos recours ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...