Posté(e) 28 octobre 200916 a j'ai appelé ce matin, visiblement dans le 56, ce sera sur la paye de novembre On avoisine les 1 an de retard ...
Posté(e) 28 octobre 200916 a Pareil pour moi 350€ de versé ce matin en Moselle... Je pense que ça doit être la prime...
Posté(e) 28 octobre 200916 a Prime touché aussi pour moi en Savoie : environ 350€ de plus. Et c'est bien la prime car nous ici on avait tous eu un mail dans iprof indiquant qu'elle serait sur la paie d'octobre. Malin le gouvernement ! Tout le monde pense que nous avons touché 400€ pour ces éval, ils ont "oublié" d'annoncer au grand public que c'était en brut !
Posté(e) 28 octobre 200916 a Prime d'environ 350€ pour moi aussi dans les Vosges: circo de Saint-Dié.
Posté(e) 28 octobre 200916 a Moi je suis dans les bouches du rhone.Est ce quelqu'un a touché sa prime dans le 13? parce qu'aujourd'hui mon salaire n'apparait pas encore sur mon compte,il n'y sera que demain(je suis à la banque postale et ils ne sont pas rapides pour créditer les virements )
Posté(e) 28 octobre 200916 a Rien dans le 92 pour ce mois-ci, quelqu'un du 92 a t-il eu sa prime ? Je suis Nanterre, merci.
Posté(e) 28 octobre 200916 a Moi je suis dans le 59 et je n'ai rien eu... Je commence à m'inquiéter parce que personne ne m'a rien demandé au sujet des évals vous avez eu des papiers à remplir en fin d'année scolaire vous ?
Posté(e) 28 octobre 200916 a Bonjour, Prime versée aussi ce matin pour moi (59)... Nous avons "rempli" une fiche (il fallait signer et peut-être mettre le nombre d'élèves, je ne suis plus sure sur ce point) la veille des vacances d'été....
Posté(e) 28 octobre 200916 a Moi je suis dans le 59 et je n'ai rien eu... Je commence à m'inquiéter parce que personne ne m'a rien demandé au sujet des évals vous avez eu des papiers à remplir en fin d'année scolaire vous ? Rien pour moi non plus, et on n'a eu aucun (à ma connaissance...) papier à remplir dans notre circo.