Aller au contenu

Prime pour les enseignants de CE1 et CM2


pimsev

Messages recommandés

bonjour

je suis allée voir mon inspecteur, je n'ai eu que 200 euros car la directrice n'a pas fait remonter les résultats.

un oubli ? de toute façon c'est un moyen de diviser les équipes.

je vais lui passer un coup de fil et lui demander si oui ou non elle avait fait remonter

et après ...............................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    127

  • dhaiphi

    47

  • LetsGo

    29

  • °Vanille°

    27

Membres les plus actifs

Ici à l'étranger (contrat AEFE) toujours rien reçu mais bon en même temps les infos sur qui/quoi n'ont été remontées que fin septembre alors il ne faudra pas être pressé je pense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je fais partie des lésés avec un grand B ! J'étais en fractionné, j'ai fait ma part de travail (50% dans une classe et 25% dans une autre : passage, correction, réunion avec les parents) et la prime vient de tomber dans mon département (54) mais 0€ pour moi !!

Je contacte l'inspection dès demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prime reçu avec la paye de novembre dans le 94

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais aussi en fractionné et je complétais un mi-temps CE1 (département 55) . Nous nous sommes partagé tout le travail pour ces évals (passation, correction, rdv parents). Je viens de percevoir mon salaire augmenté de 186€, je suppose donc qu'il s'agit de cette fameuse prime, j'attends le bulletin de salaire pour confirmation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 54: +277,70€ pour moi , soit 75% de la prime, comme convenu avec ma collègue de l'autre CM2 et mon directeur.

:ninja: pour toi Tnou. J'espère que tu vas vite toucher ce qu'ils te doivent :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le 54: +277,70€ pour moi , soit 75% de la prime, comme convenu avec ma collègue de l'autre CM2 et mon directeur.

Je m'inquiète là, j'suis dans le 54, je devrais toucher la prime, j'ai rien eu, l'an dernier dans mon cours quadruple j'avais 4 CE1 et 7 CM2.

M'aurait-on oublié?? Y'en a-t-il d'autres des oubliés du 54? J'ai envoyé un mel à mon IEN, j'attends...les évals CM2 en janvier vont être vite faites si je n'ai pas de nouvelles.

Ceux qui l'ont eu deux fois, faites attention, il m'avait été dit l'an dernier par mon IEN, une seule prime pour nos classes à cours multiples... Va falloir peut-être la rendre quand ils vont se rendre compte qu'il n'y a plus de sous pour moi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et cette annonce, elle est pas terrible pour les enseignants du 13 ?

(infos prise sur le site du SE unsa suite à la capd du 26 /11)

Paiement des évaluations : le paiement devait intervenir en octobre ou en novembre. D’après l’IA, des problèmes de coordination avec le rectorat entraînent un retard de paiement non déterminé…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prime reçue aujourd'hui, environ 335€. Ca arrive ! :D

Le c omble du comble pour moi : à 3/4 temps, la collègue qui complétais mon poste a eu 200 euros en octobre alors que j'ai tout fait passé et corrigé etc. Et moi ???? RIEN NADA QUE DALLE. Je viens d'apprendre ça aujourd'hui et je suis vraiment écœurée. Tous les collègues de CE1 que j'ai rencontrés aujourd'hui en conférence pédagogique ont reçu leur prime. Vraisemblablement je suis la seule à n'avoir rien eu. J'attedns la paye de novembre pour être sûre que ce n'était qu'un léger décalage et après je râle.

Une chose est claire : si pas de prime pas d'évaluations cette année. :devil_2:

Appelle ton inspection, la secrétaire a les noms...et dans ton cas, explique qu'il y a vraisemblablement une erreur.

Depuis le début de ce post, je répète que c'est le seul moyen de savoir...Et il n'est pas interdit de demander au directeur de passer un coup de fil ou d'envoyer un mail...Effectivement, la consigne de ne pas faire remonter les résultats ou de le faire partiellement montre ses limites (même si l'intention au départ pouvait se comprendre, plusieurs collègues se sentent lésés maintenant...)

Mais moi j'ai TOUT fait : passer les évals, corriger ET fait remonter les résultats alors je trouve ça honteux qu'on me laisse de côté alors que mon boulot a été fait et dans les temps.

Renseignements pris : l'inspection académique a reçu une feuille que mon directeur aurait renvoyée ...VIDE ! Sauf que cette feuille n'est jamais arrivée jusqu'à notre école puisque c'est notre inspection de circonscription qui était chargée de la remplir et qui l'a renvoyée vide ! C'est vrai qu'une école sans CE1 et sans CM2 c'est normal :mad: Résultat j'ai été oubliée et mon directeur qui a le CM2 aussi.

L'erreur devrait être rectifiée... Mais oui quand ça en l'an 3000 ?

Je suis vraiment écoeurée par ce qu'un jour quelqu'un a désigné comme un mammouth. :mad: :mad: :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...