Aller au contenu

Prime pour les enseignants de CE1 et CM2


pimsev

Messages recommandés

Moi j'ai 328.28 euros . J'ai l'impression que c'était 400 euros brut non? Personne n'a eu 400 d'après ce que je vois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    127

  • dhaiphi

    47

  • LetsGo

    29

  • °Vanille°

    27

Membres les plus actifs

j'ai remonté un certain nombre de pages, mais pas trouvé l'info!

Y a-t-il des 35 qui auraient touché la prime???

ça ne me concerne pas moi, mais ma complément de service qui a fait tout le boulot (moi, je faisais de la résistance!); et comme j'ai un versement beaucoup plus élevé ce mois-ci pour cause d'erreur :devil_2: de versement le mois dernier, je ne pense pas l'avoir reçue...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais, sauf erreur de ma part, ce n'est pas l'IEN qui envoie les payes! :wink:

donc si on sait que c'est tombé dans le département, on peut en déduire que notre IEN craint! :devil_2:

et pour info dans le 35, d'après contact syndicat, ce serait sur la paye d'octobre, mais si et seulement si tout a été fait dans les règles de l'art.... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais, sauf erreur de ma part, ce n'est pas l'IEN qui envoie les payes! :wink:

donc si on sait que c'est tombé dans le département, on peut en déduire que notre IEN craint! :devil_2:

et pour info dans le 35, d'après contact syndicat, ce serait sur la paye d'octobre, mais si et seulement si tout a été fait dans les règles de l'art.... :wink:

Mais bien sûr que c'est l'ien qui envoie les listes à la trésorerie payeuse !

Mais quand ils n'auront plus d'argent,.... Tchao la prime !!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quand ils n'auront plus d'argent,.... Tchao la prime !!! :lol:

J'en ai bien peur.

Mel de l'IA 54 reçu ce jour, certains n'ont pas reçu la prime en raison d'un oubli (genre, ils ont oublié de tourner la feuille récapitulatives des instits concernés, j'en fais partie) et voilà la conclusion du mail:

"Les enseignants ne percevront malheureusement pas leur indemnité avant la paie de janvier"

Une prime payée un an après les évals.... :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pouvez attendre cette prime avant de faire passer les évals 2010, genre ultimatum à l'ia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur un mi-temps l'année dernière en CE1 CE2 (poste fractionné...) j'ai fait passé la moitié des eval et j'ai assisté à quasi tous les entretiens avec les parents avec ma collègue. Quand il avait fallu corriger les eval, je m'étais proposé pour prendre la moitié... Elle n'avait pas voulu (la confiance règne...) Autant vous dire que pendant les entretiens avec les parents, je faisais un peu potiche puisqu'on ne parlait que des résultats des eval... que je n'avais pas corrigées !

Cette année, j'ai changé d'école et de circo... pas entendu parlé de la prime... Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais sur un mi-temps l'année dernière en CE1 CE2 (poste fractionné...) j'ai fait passé la moitié des eval et j'ai assisté à quasi tous les entretiens avec les parents avec ma collègue. Quand il avait fallu corriger les eval, je m'étais proposé pour prendre la moitié... Elle n'avait pas voulu (la confiance règne...) Autant vous dire que pendant les entretiens avec les parents, je faisais un peu potiche puisqu'on ne parlait que des résultats des eval... que je n'avais pas corrigées !

Cette année, j'ai changé d'école et de circo... pas entendu parlé de la prime... Bref...

C'est le jeu, mes pauv' Lucettes...

On fait un club des lésés ? (toujours avec un grand b)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçue ici aussi avec le salaire de novembre

Question bête et peut-être déjà posée dans les arcanes de ce post :

ça apparaît sous quelle forme dans le bulletin de salaire?

Ici rien perçu je crois. Normal : évaluations pas remontées, partiellement passées donc partiellement corrigées.

J'aurais eu sacrément mauvaise conscience de toucher de l'argent pour une procédure que je rejette en bloc.

Ceci dit je ne serais pas surprise que quelque chose soit tombée et soit restée bien au chaud dans mon ancienne école. :whistling:

A la rigueur j'aurais bien voulu être renflouée pour les grèves de l'an passé. :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...