nanouchkas Posté(e) 1 décembre 2009 Posté(e) 1 décembre 2009 j'ai remonté un certain nombre de pages, mais pas trouvé l'info! Y a-t-il des 35 qui auraient touché la prime??? ça ne me concerne pas moi, mais ma complément de service qui a fait tout le boulot (moi, je faisais de la résistance!); et comme j'ai un versement beaucoup plus élevé ce mois-ci pour cause d'erreur de versement le mois dernier, je ne pense pas l'avoir reçue...
Zazaï Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Bonjour ! Est-ce que quelqu'un du 13 aurait touché cette fameuse prime ?
Zarko Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Pour la énième fois, on rappelle que la prime ne dépend pas des dpts mais de chaque circo, au bon vouloir (et savoir ) de l'IEN...
nanouchkas Posté(e) 2 décembre 2009 Posté(e) 2 décembre 2009 Oui, mais, sauf erreur de ma part, ce n'est pas l'IEN qui envoie les payes! donc si on sait que c'est tombé dans le département, on peut en déduire que notre IEN craint! et pour info dans le 35, d'après contact syndicat, ce serait sur la paye d'octobre, mais si et seulement si tout a été fait dans les règles de l'art....
Zarko Posté(e) 3 décembre 2009 Posté(e) 3 décembre 2009 Oui, mais, sauf erreur de ma part, ce n'est pas l'IEN qui envoie les payes! donc si on sait que c'est tombé dans le département, on peut en déduire que notre IEN craint! et pour info dans le 35, d'après contact syndicat, ce serait sur la paye d'octobre, mais si et seulement si tout a été fait dans les règles de l'art.... Mais bien sûr que c'est l'ien qui envoie les listes à la trésorerie payeuse ! Mais quand ils n'auront plus d'argent,.... Tchao la prime !!!
folival Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 Mais quand ils n'auront plus d'argent,.... Tchao la prime !!! J'en ai bien peur. Mel de l'IA 54 reçu ce jour, certains n'ont pas reçu la prime en raison d'un oubli (genre, ils ont oublié de tourner la feuille récapitulatives des instits concernés, j'en fais partie) et voilà la conclusion du mail: "Les enseignants ne percevront malheureusement pas leur indemnité avant la paie de janvier" Une prime payée un an après les évals....
matelot Posté(e) 5 décembre 2009 Posté(e) 5 décembre 2009 vous pouvez attendre cette prime avant de faire passer les évals 2010, genre ultimatum à l'ia.
maellann Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 J'étais sur un mi-temps l'année dernière en CE1 CE2 (poste fractionné...) j'ai fait passé la moitié des eval et j'ai assisté à quasi tous les entretiens avec les parents avec ma collègue. Quand il avait fallu corriger les eval, je m'étais proposé pour prendre la moitié... Elle n'avait pas voulu (la confiance règne...) Autant vous dire que pendant les entretiens avec les parents, je faisais un peu potiche puisqu'on ne parlait que des résultats des eval... que je n'avais pas corrigées ! Cette année, j'ai changé d'école et de circo... pas entendu parlé de la prime... Bref...
nane95 Posté(e) 9 décembre 2009 Posté(e) 9 décembre 2009 J'étais sur un mi-temps l'année dernière en CE1 CE2 (poste fractionné...) j'ai fait passé la moitié des eval et j'ai assisté à quasi tous les entretiens avec les parents avec ma collègue. Quand il avait fallu corriger les eval, je m'étais proposé pour prendre la moitié... Elle n'avait pas voulu (la confiance règne...) Autant vous dire que pendant les entretiens avec les parents, je faisais un peu potiche puisqu'on ne parlait que des résultats des eval... que je n'avais pas corrigées !Cette année, j'ai changé d'école et de circo... pas entendu parlé de la prime... Bref... C'est le jeu, mes pauv' Lucettes... On fait un club des lésés ? (toujours avec un grand b)
flitch Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 reçue ici aussi avec le salaire de novembre Question bête et peut-être déjà posée dans les arcanes de ce post : ça apparaît sous quelle forme dans le bulletin de salaire? Ici rien perçu je crois. Normal : évaluations pas remontées, partiellement passées donc partiellement corrigées. J'aurais eu sacrément mauvaise conscience de toucher de l'argent pour une procédure que je rejette en bloc. Ceci dit je ne serais pas surprise que quelque chose soit tombée et soit restée bien au chaud dans mon ancienne école. A la rigueur j'aurais bien voulu être renflouée pour les grèves de l'an passé.
magp Posté(e) 13 décembre 2009 Posté(e) 13 décembre 2009 Je n'ai pas lu les pages précédentes, je voulais juste vous dire que j'ai reçu la prime sur ma paie de novembre. (je dépendais de la Loire l'an dernier).
Messages recommandés