Aller au contenu

Prime pour les enseignants de CE1 et CM2


pimsev

Messages recommandés

Je n'ai pas lu les pages précédentes, je voulais juste vous dire que j'ai reçu la prime sur ma paie de novembre. (je dépendais de la Loire l'an dernier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    127

  • dhaiphi

    47

  • LetsGo

    29

  • °Vanille°

    27

Membres les plus actifs

Paye de décembre reçue aujourd'hui! et ....1832 euros! sachant que mon dernier salaire etait de 1460 , je pense avoir enfin touché la prime!

à moins que ça corresponde au passage à l'échelon 3?? mais j'en doute, ca me semble beaucoup!

Pour info, j'étais l'année dernière dans la circo 6 à Marseille

Je viens de faire la différence, ça fait à peu près 376 euros donc c'est bien la prime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prime reçue ce 22-12.

J'ai reçu une seule prime pour mes CE1 et mes CM2, normal d'après moi...

Alors tous ceux qui l'ont reçue en double pour leurs cours multiples, faites attention, placez-les, car à mon avis, un jour ou l'autre, elle peut vous être réclamée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eleonoreletoilepolaire
j'ai remonté un certain nombre de pages, mais pas trouvé l'info!

Y a-t-il des 35 qui auraient touché la prime???

ça ne me concerne pas moi, mais ma complément de service qui a fait tout le boulot (moi, je faisais de la résistance!); et comme j'ai un versement beaucoup plus élevé ce mois-ci pour cause d'erreur :devil_2: de versement le mois dernier, je ne pense pas l'avoir reçue...

Ben à Rennes, circo mr salaun, on l'a reçue soit en octobre soit en novembre .......

Voilà! et selon les inspecteurs même sans avoir remonté les résultats ou en ayant choisi de zapper certains items, on l'a eue.... bizarre ...et comme toi je suis résolumment contre ce genre de pratiques!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

bonjour, savez vous si la prime est reconduite pour les evaluations passées cette année?

Ma directrice m'a fait passer un mot qui allait en ce sens : la prime de l'année dernière a été fixée dans un décret et à moins qu'ils ne l'annulent tardivement, ce décret est toujours valable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, savez vous si la prime est reconduite pour les evaluations passées cette année?

Ma directrice m'a fait passer un mot qui allait en ce sens : la prime de l'année dernière a été fixée dans un décret et à moins qu'ils ne l'annulent tardivement, ce décret est toujours valable...

merci lorraine pour ta reponse. Je n'en ai pas entendu parler autour de moi d'où ma question. D'autres avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant les vacances, je suis en zone B, j'ai eu un papier à remplir pour les éval CM2 et à rendre à l'inspection ...Juste le nombre d'enseignants de l'école qui avaient fait passer les éval... J'imagine que c'est pour la prime ... J'espère !! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...