Lolotka Posté(e) 21 décembre 2009 Posté(e) 21 décembre 2009 Paye de décembre reçue aujourd'hui! et ....1832 euros! sachant que mon dernier salaire etait de 1460 , je pense avoir enfin touché la prime! à moins que ça corresponde au passage à l'échelon 3?? mais j'en doute, ca me semble beaucoup! Pour info, j'étais l'année dernière dans la circo 6 à Marseille Je viens de faire la différence, ça fait à peu près 376 euros donc c'est bien la prime...
folival Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 Prime reçue ce 22-12. J'ai reçu une seule prime pour mes CE1 et mes CM2, normal d'après moi... Alors tous ceux qui l'ont reçue en double pour leurs cours multiples, faites attention, placez-les, car à mon avis, un jour ou l'autre, elle peut vous être réclamée.
Invité Eleonoreletoilepolaire Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 j'ai remonté un certain nombre de pages, mais pas trouvé l'info!Y a-t-il des 35 qui auraient touché la prime??? ça ne me concerne pas moi, mais ma complément de service qui a fait tout le boulot (moi, je faisais de la résistance!); et comme j'ai un versement beaucoup plus élevé ce mois-ci pour cause d'erreur de versement le mois dernier, je ne pense pas l'avoir reçue... Ben à Rennes, circo mr salaun, on l'a reçue soit en octobre soit en novembre ....... Voilà! et selon les inspecteurs même sans avoir remonté les résultats ou en ayant choisi de zapper certains items, on l'a eue.... bizarre ...et comme toi je suis résolumment contre ce genre de pratiques!
-Lolo- Posté(e) 22 décembre 2009 Posté(e) 22 décembre 2009 Nanouchkas envoie un mail à ta gestionnaire sur i prof et pose lui la question.
eve76 Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 bonjour, savez vous si la prime est reconduite pour les evaluations passées cette année?
lorraine54 Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 bonjour, savez vous si la prime est reconduite pour les evaluations passées cette année? Ma directrice m'a fait passer un mot qui allait en ce sens : la prime de l'année dernière a été fixée dans un décret et à moins qu'ils ne l'annulent tardivement, ce décret est toujours valable...
eve76 Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 bonjour, savez vous si la prime est reconduite pour les evaluations passées cette année? Ma directrice m'a fait passer un mot qui allait en ce sens : la prime de l'année dernière a été fixée dans un décret et à moins qu'ils ne l'annulent tardivement, ce décret est toujours valable... merci lorraine pour ta reponse. Je n'en ai pas entendu parler autour de moi d'où ma question. D'autres avis?
clicasos Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 Avant les vacances, je suis en zone B, j'ai eu un papier à remplir pour les éval CM2 et à rendre à l'inspection ...Juste le nombre d'enseignants de l'école qui avaient fait passer les éval... J'imagine que c'est pour la prime ... J'espère !!
plecou Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 L'inspecteur de ma circonscription m'a dit officieusement que la prime serait reconduite. Il est généralement plutôt bien informé
Messages recommandés