Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Toujours rien :sad:

• Réponses 1.2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Zarko

127

• dhaiphi

47

• LetsGo

29

• °Vanille°

27

Membres les plus actifs

Posté(e)

prime versée ce mois-ci dans la Marne

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour, savez vous si la prime est reconduite pour les evaluations passées cette année?

Posté(e)

bonjour, savez vous si la prime est reconduite pour les evaluations passées cette année?

Ma directrice m'a fait passer un mot qui allait en ce sens : la prime de l'année dernière a été fixée dans un décret et à moins qu'ils ne l'annulent tardivement, ce décret est toujours valable...

Posté(e)

Ma directrice m'a fait passer un mot qui allait en ce sens : la prime de l'année dernière a été fixée dans un décret et à moins qu'ils ne l'annulent tardivement, ce décret est toujours valable...

merci lorraine pour ta reponse. Je n'en ai pas entendu parler autour de moi d'où ma question. D'autres avis?

Posté(e)

Avant les vacances, je suis en zone B, j'ai eu un papier à remplir pour les éval CM2 et à rendre à l'inspection ...Juste le nombre d'enseignants de l'école qui avaient fait passer les éval... J'imagine que c'est pour la prime ... J'espère !! :D

Posté(e)

L'inspecteur de ma circonscription m'a dit officieusement que la prime serait reconduite.

Il est généralement plutôt bien informé :bleh:

Posté(e)

et Bien chez nous, dans le Doubs, on a eu une réunion le vendredi soir avant la semaine des évaluations pour recevoir les infos et les cahiers ET la feuille à remplir pour les collègues qui passaient les évals pour leur prime.

On a eu comme consigne de la remplir et de la renvoyer dès la fin de la passation et après le réunion avec les parents, ce que j'ai fait pour ma collègue !!!

Donc elle va normalement la recevoir

Christelle

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Dans ma circo du Bas-Rhin, notre Inspectrice nous a fait remplir un tableau nous demandant qui faisait passer les évals, les corrections, les entretiens. Ce n'était précisé, mais je pense que c'est pour la prime 2010.

Posté(e)

En Seine-et-Marne, l'IA nous a demandé de remplir une fiche indiquant qui a fait passer les évaluations nationales à faire remonter à l'IEN, dans le but d'attribuer la prime, c'était explicite ! Mais il n'était pas précisé quand elle serait versée !!!

Posté(e)

bjr

je suis directrice et je n'ai jamais entendu parler de cette prime de 900 € pour les directeurs pour l'AP.

On a simplement eu qq heures sur les 60 pour l'organisation !

Peux-tu préciser comment cette prime a été versée et où.

merci d'avance et bonnes vacances

Posté(e)

Ici non plus, pas de prime de 900 €...Etrange ce truc...