crilou Posté(e) 15 février 2010 Posté(e) 15 février 2010 et Bien chez nous, dans le Doubs, on a eu une réunion le vendredi soir avant la semaine des évaluations pour recevoir les infos et les cahiers ET la feuille à remplir pour les collègues qui passaient les évals pour leur prime. On a eu comme consigne de la remplir et de la renvoyer dès la fin de la passation et après le réunion avec les parents, ce que j'ai fait pour ma collègue !!! Donc elle va normalement la recevoir Christelle
sanleane Posté(e) 6 avril 2010 Posté(e) 6 avril 2010 Dans ma circo du Bas-Rhin, notre Inspectrice nous a fait remplir un tableau nous demandant qui faisait passer les évals, les corrections, les entretiens. Ce n'était précisé, mais je pense que c'est pour la prime 2010.
cr77 Posté(e) 10 avril 2010 Posté(e) 10 avril 2010 En Seine-et-Marne, l'IA nous a demandé de remplir une fiche indiquant qui a fait passer les évaluations nationales à faire remonter à l'IEN, dans le but d'attribuer la prime, c'était explicite ! Mais il n'était pas précisé quand elle serait versée !!!
bistouri Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 bjr je suis directrice et je n'ai jamais entendu parler de cette prime de 900 € pour les directeurs pour l'AP. On a simplement eu qq heures sur les 60 pour l'organisation ! Peux-tu préciser comment cette prime a été versée et où. merci d'avance et bonnes vacances
MaStellou Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 Ici non plus, pas de prime de 900 €...Etrange ce truc...
midjie Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 Ici l'IEN a dit qu'elle était déçue des résultats de la circo aux évaluations de CM2, et elle refuse que les enseignants de CM2 aient leur prime. Elle dit que le prime est versée sur proposition de l'IEN, et qu'elle ne va donc pas la proposer... Dire qu'on a essayé de nous croire que ces évaluations étaient faites pour repérer les élèves en difficultés et leur proposer une aide appropriée... Visiblement, c'est pour les "enseignants en difficulté"... Cette prime servait normalement à indemniser les enseignants de la surcharge que représentaient cette évaluation... Et dès la 2e année, on a déjà détourné cette prime!!!
FennJA Posté(e) 11 avril 2010 Posté(e) 11 avril 2010 Bah je n'ai pas eu la prime pour les évals CE1 de l'année dernière, un collègue m'avait dit que ce serait pour ce mois, mais a priori, toujours rien. Quant à la prime de 900€, rien eu non plus l'année dernière.
Biboulette Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Hum... Perso je suis mitigée sur cette prime, voilà pourquoi : je suis EVS dans une école, j'ai rentré tous les items sur le logiciel et j'ai touché... ZERO euro !! Alors oui les instits ont corrigé les livrets mais franchement, saisir les items ce n'était pas spécialement amusant et j'y ai passé du temps, sauf que moi, je n'ai pas été payée et je galère avec mes 600 euros mensuels... A méditer !
karinath Posté(e) 13 mai 2010 Posté(e) 13 mai 2010 Hum... Perso je suis mitigée sur cette prime, voilà pourquoi : je suis EVS dans une école, j'ai rentré tous les items sur le logiciel et j'ai touché... ZERO euro !! Alors oui les instits ont corrigé les livrets mais franchement, saisir les items ce n'était pas spécialement amusant et j'y ai passé du temps, sauf que moi, je n'ai pas été payée et je galère avec mes 600 euros mensuels... A méditer ! Si tu y contribues tu devrais toucher une partie, ce n'est pas normal!!! quitte à ce que çà se fasse de la main à la main.
Goëllette Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 Hum... Perso je suis mitigée sur cette prime, voilà pourquoi : je suis EVS dans une école, j'ai rentré tous les items sur le logiciel et j'ai touché... ZERO euro !! Alors oui les instits ont corrigé les livrets mais franchement, saisir les items ce n'était pas spécialement amusant et j'y ai passé du temps, sauf que moi, je n'ai pas été payée et je galère avec mes 600 euros mensuels... A méditer ! Si tu y contribues tu devrais toucher une partie, ce n'est pas normal!!! quitte à ce que çà se fasse de la main à la main. En même temps, la faute est à celui qui t'a demandé de saisir ça à sa place ... J'ai fait passer les fameuses évaluations CE2 de nombreuses fois par le passé, c'était avant les techniques informatiques qui simplifient tout (on le faisait à la main, ou avec le logiciel "Casimir", certains s'en souviennent sûrement) et on ne recevait ... rien non plus.
Biboulette Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Non, j'ai fait cela pendant mon temps de travail d'EVS (je suis décharge administrative de la directrice) et cela m'a été demandé par la directrice. Vu que c'est mon supérieur hiérarchique, je n'ai pas eu le choix et non, je n'ai pas touché un centime pour ce travail... Je trouve ça moyen comme méthode même si je comprends que c'est une surcharge de boulot pour les enseignants.
-Lolo- Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Non, j'ai fait cela pendant mon temps de travail d'EVS (je suis décharge administrative de la directrice) et cela m'a été demandé par la directrice. Vu que c'est mon supérieur hiérarchique, je n'ai pas eu le choix et non, je n'ai pas touché un centime pour ce travail... Je trouve ça moyen comme méthode même si je comprends que c'est une surcharge de boulot pour les enseignants. Moi l'an passé, j'ai fait tout le travail pendant mes week-end, en plus de mes préparations habituelles de classe et de mes corrections. Et comme "l'application locale" ne fonctionnait pas, j'ai du calculer manuellement tous les pourcentages pour pouvoir transmettre les résultats aux parents que j'ai reçus sur mon temps personnel. Bref, j'y ai passé des heures. Mais comme je n'avais que six CE1, je n'ai rien touché. C'est ma collègue qui avait un cours simple qui a tout eu. Et bien sûr elle n'a rien partagé ! La prime n'est pas par école mais par classe, tu aurais dû la toucher quelque soit le nombre de ce1. Je l'ai touchée avec une seule cm2.
Messages recommandés