Aller au contenu

Prime pour les enseignants de CE1 et CM2


pimsev

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Zarko

    127

  • dhaiphi

    47

  • LetsGo

    29

  • °Vanille°

    27

Membres les plus actifs

et Bien chez nous, dans le Doubs, on a eu une réunion le vendredi soir avant la semaine des évaluations pour recevoir les infos et les cahiers ET la feuille à remplir pour les collègues qui passaient les évals pour leur prime.

On a eu comme consigne de la remplir et de la renvoyer dès la fin de la passation et après le réunion avec les parents, ce que j'ai fait pour ma collègue !!!

Donc elle va normalement la recevoir

Christelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Dans ma circo du Bas-Rhin, notre Inspectrice nous a fait remplir un tableau nous demandant qui faisait passer les évals, les corrections, les entretiens. Ce n'était précisé, mais je pense que c'est pour la prime 2010.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Seine-et-Marne, l'IA nous a demandé de remplir une fiche indiquant qui a fait passer les évaluations nationales à faire remonter à l'IEN, dans le but d'attribuer la prime, c'était explicite ! Mais il n'était pas précisé quand elle serait versée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr

je suis directrice et je n'ai jamais entendu parler de cette prime de 900 € pour les directeurs pour l'AP.

On a simplement eu qq heures sur les 60 pour l'organisation !

Peux-tu préciser comment cette prime a été versée et où.

merci d'avance et bonnes vacances

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici l'IEN a dit qu'elle était déçue des résultats de la circo aux évaluations de CM2, et elle refuse que les enseignants de CM2 aient leur prime. Elle dit que le prime est versée sur proposition de l'IEN, et qu'elle ne va donc pas la proposer...

Dire qu'on a essayé de nous croire que ces évaluations étaient faites pour repérer les élèves en difficultés et leur proposer une aide appropriée... Visiblement, c'est pour les "enseignants en difficulté"... :D Cette prime servait normalement à indemniser les enseignants de la surcharge que représentaient cette évaluation... Et dès la 2e année, on a déjà détourné cette prime!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je n'ai pas eu la prime pour les évals CE1 de l'année dernière, un collègue m'avait dit que ce serait pour ce mois, mais a priori, toujours rien. Quant à la prime de 900€, rien eu non plus l'année dernière. :sleep:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hum... Perso je suis mitigée sur cette prime, voilà pourquoi : je suis EVS dans une école, j'ai rentré tous les items sur le logiciel et j'ai touché... ZERO euro !!

Alors oui les instits ont corrigé les livrets mais franchement, saisir les items ce n'était pas spécialement amusant et j'y ai passé du temps, sauf que moi, je n'ai pas été payée et je galère avec mes 600 euros mensuels...

A méditer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Perso je suis mitigée sur cette prime, voilà pourquoi : je suis EVS dans une école, j'ai rentré tous les items sur le logiciel et j'ai touché... ZERO euro !!

Alors oui les instits ont corrigé les livrets mais franchement, saisir les items ce n'était pas spécialement amusant et j'y ai passé du temps, sauf que moi, je n'ai pas été payée et je galère avec mes 600 euros mensuels...

A méditer !

Si tu y contribues tu devrais toucher une partie, ce n'est pas normal!!! quitte à ce que çà se fasse de la main à la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Perso je suis mitigée sur cette prime, voilà pourquoi : je suis EVS dans une école, j'ai rentré tous les items sur le logiciel et j'ai touché... ZERO euro !!

Alors oui les instits ont corrigé les livrets mais franchement, saisir les items ce n'était pas spécialement amusant et j'y ai passé du temps, sauf que moi, je n'ai pas été payée et je galère avec mes 600 euros mensuels...

A méditer !

Si tu y contribues tu devrais toucher une partie, ce n'est pas normal!!! quitte à ce que çà se fasse de la main à la main.

En même temps, la faute est à celui qui t'a demandé de saisir ça à sa place ...

J'ai fait passer les fameuses évaluations CE2 de nombreuses fois par le passé, c'était avant les techniques informatiques qui simplifient tout (on le faisait à la main, ou avec le logiciel "Casimir", certains s'en souviennent sûrement) et on ne recevait ... rien non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai fait cela pendant mon temps de travail d'EVS (je suis décharge administrative de la directrice) et cela m'a été demandé par la directrice. Vu que c'est mon supérieur hiérarchique, je n'ai pas eu le choix et non, je n'ai pas touché un centime pour ce travail...

Je trouve ça moyen comme méthode même si je comprends que c'est une surcharge de boulot pour les enseignants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...