zabou007 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Bonjour, Mon école vient d'acheter du matériel pour l'EPS appelé sit'in (chez Merlin, la représentante appelait ça des casques). Quelqu'un connaît-il ce matériel et aurait-il des idées d'activités ou de jeux avec ? (Je voulais mettre une photo pour vous donner une idée de l'objet, mais je n'en trouve pas.) Merci
Rose Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 Désolée, je ne connais pas. Par contre, je me suis fait avoir par un représentant Merlin ( très "rentre dedans" ) : je lui ai acheté un jeu de labyrinthe avec des sortes de stylos aimantés et 2 billes. Matériel soit disant en EXCLUSIVITE chez Merlin. Pauvre nouille que je suis, je me suis rendue compte quelques temps plus tard que ce jeu était sur le catalogue Nathan, et bien moins cher! J'ai essayé de joindre Merlin, mais c'est trop tard m'a-t-on dit, on me fera un geste commercial à la prochaine commande. Mais oui, j'y pensais... Désolée, j'ai un peu dévié, mais quand j'ai lu "Merlin", GRRRRR
Messages recommandés