loolye Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Bonjour à tous, Je suis actuellement étudiante en licence Sciences de l'Education. Je (avec quelques collègues) mène une étude sur la pertinence du contenu de la formation en IUFM, et son adéquation avec les réalités du terrain. Je suis donc à la recherche d'un ou d'une T1 qui aurait un petit peu de temps à me consacrer: j'ai préparé un questionnaire, qui s'axe sur le référentiel des compétences à posséder en fin de PE2. Il y a un peu plus d'une trentaine de questions auxquelles il suffit de répondre par oui ou non (mais c'est vrai que si vous justifiez c'est encore mieux! ) Je pense envoyer le questionnaire par MP dès que j'arrive à trouver des volontaires. En tous cas, je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Bonne fin de journée, Claire
Malakime Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 Coucou, je suis T1 en congé maternité, du coup j'ai un peu de temps J'ai fait ma pe2 l'an passé à Lyon. Contacte moi par MP
bsandra13 Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 moi aussi je veux bien répondre je suis T1 en mi-temps annualisé, je commence en février!
nicogrenoble Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 je veux bien participer à votre étude. Je suis T1
Oxybulle Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Idem .. Je veux bien donner mon corps de T1 à la science
willette Posté(e) 26 novembre 2008 Posté(e) 26 novembre 2008 Je peux répondre au questionnaire mais il faut savoir que selon les IUFM les avis peuvent tergiversés puisque la formation surtout l'année dernière était très différente selon les départements ... Moi j'étais sur Paris déléguée des élèves. willette T1 TPS-PS (ceux qu'il faut sauver !)
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant