emilie1882 Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Bonsoir, je me suis inscrite dans l'académie de créteil pour passer le concours et je n'ai pas reçu d'email de confirmation comme cela a été le cas dans deux autres académies: est-ce normal? Merci pour vos réponses.
gaufrette Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Bonsoir,je me suis inscrite dans l'académie de créteil pour passer le concours et je n'ai pas reçu d'email de confirmation comme cela a été le cas dans deux autres académies: est-ce normal? Merci pour vos réponses. Pour la confirmation d'inscription ou pour l'inscription définitive?
emilie1882 Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Posté(e) 9 novembre 2008 Bonsoir,je me suis inscrite dans l'académie de créteil pour passer le concours et je n'ai pas reçu d'email de confirmation comme cela a été le cas dans deux autres académies: est-ce normal? Merci pour vos réponses. Pour la confirmation d'inscription ou pour l'inscription définitive? Pour ma confirmation d'inscription (dernière étape)
gaufrette Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Bonsoir,je me suis inscrite dans l'académie de créteil pour passer le concours et je n'ai pas reçu d'email de confirmation comme cela a été le cas dans deux autres académies: est-ce normal? Merci pour vos réponses. Pour la confirmation d'inscription ou pour l'inscription définitive? Pour ma confirmation d'inscription (dernière étape) perso je l'ai fait hier et j'ai reçu un mail dans la fouléé. Si j'étais toi je réésayerai.
emilie1882 Posté(e) 18 novembre 2008 Auteur Posté(e) 18 novembre 2008 Alors, as-tu eu des nouvelles? Salut non je n'ai pas encore recu d'email de confirmation mais j'ai appelé le rectorat ce matin et la personne que j'ai eu m'a confirmé mon inscription! je suis bien rassurée! ;-) Merci pour tes infos.
gaufrette Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Pour info, j'ai reçu hier un document avec pièces justificatives à renvoyer avec un cheque de 3.80 pour l'inscription avant le 01/12.
emilie1882 Posté(e) 19 novembre 2008 Auteur Posté(e) 19 novembre 2008 Pour info, j'ai reçu hier un document avec pièces justificatives à renvoyer avec un cheque de 3.80 pour l'inscription avant le 01/12. pareil pour moi aujourd'hui! ça va sinon tu avances bien dans tes revisions?
gaufrette Posté(e) 19 novembre 2008 Posté(e) 19 novembre 2008 Bon ca va alors, c'est que tu es bien inscrite!!! Par contre je n'ai pas tout compris, il faut les renvoyer ou pas les pièces justificatives??!! Sinon côté révisions, j'ai un peu de mal à m'y remettre, et toi?
emilie1882 Posté(e) 22 novembre 2008 Auteur Posté(e) 22 novembre 2008 Bon ca va alors, c'est que tu es bien inscrite!!!Par contre je n'ai pas tout compris, il faut les renvoyer ou pas les pièces justificatives??!! Sinon côté révisions, j'ai un peu de mal à m'y remettre, et toi? Tu ne dois renvoyer qu'un cheque de 3.80 euros. Tu devras envoyer les autres pieces justificatives uniquement si tu es admissible. Voila! Pour ce qui est de mes revisions je je suis assez contente car j'avance bien, j'ai même terminé deux exposés pour les oraux (litté jeunesse et eps et ils avaient été validés par mes profs de l'en dernier). Français: je m'entraine regulierement à la synthèse et j'ai bien avancé en grammaire. Maths: je fais enormement d'annales pour le notionnel, je me pencherai sur la didactique plus tard. SVT: toutes mes fiches sont faites et je les connais deja plutôt bien. Histoire: toutes mes fiches sont pretes (j'ai repris celle de l'année derniere) et je les apprends par coeur. Je vien de terminer les grandes decouvertes donc c cool. Voila ! bon courage !!!!
Messages recommandés