charlotine Posté(e) 7 novembre 2008 Posté(e) 7 novembre 2008 Bonjour, Je fais parti du défi langues anglais ds le 76. On travaille sur guy fawkes day. Il faut le document sonore s'y reportant et je ne le trouve pas. Quelqu'un de l'académie et travaillant sur ce projet pourrait-il me dire où le trouver ? merci
mathilde76 Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Il n'a pas encore été mis en ligne. La conseillère pédagogique anglais qui est venue hier a dû le chanter elle même...
sarinousse Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 merci Bonjour ,moi aussi je participe au défi langue et cela fait une heure que je cherche, c'est sympa de nous donner des chansons qui n'existent pas merci tout de même du tuyau et à bientôt
charlotine Posté(e) 13 novembre 2008 Auteur Posté(e) 13 novembre 2008 la chanson est mise en ligne sur le site de l'IA bonne soiree
flitch Posté(e) 14 novembre 2008 Posté(e) 14 novembre 2008 Bonjour, j'ai traité Guy Fawkes day la semaine dernière, mais j'aimerais bien rajouter une chanson. Est-ce que vous pouvez nous préciser où chercher la chanson sur le site de l'ia 76? Quelle circonscription? En MP si besoin. j'édite : j'ai trouvé par chance (26 circonscriptions où chercher!) en cliquant sur http://ecoles.ac-rouen.fr/rouen1/portiq/di...g=fr&pg=532
charlotine Posté(e) 14 novembre 2008 Auteur Posté(e) 14 novembre 2008 il faut donc aller sur le site de l'inspection academique de seine maritime ensuite cliquer sur l icône pédagogie ensuite cliquer sur l'icône langues vivantes enfin cliquer sur mission evaluation et le défi guy fawkes day est la il y a un défi par mois avec vraiment ttes les séances de préparées je le fais tjs avec mes eleves c'est super bon week end
Messages recommandés