Aller au contenu

visite catastrophe: peur d'être licenciée...


lulepiaz

Messages recommandés

  • Réponses 118
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • lulepiaz

    17

  • tiotiote

    14

  • othello

    6

  • mra

    5

félicitations à toi!

Je suis super contente pour toi!

Pour ma part toujours pas de nouvelles depuis la contre inspection...

Pas de nouvelle bonne nouvelle vous me direz!

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et bien pour moi le verdict est tombé et ça ne sera pas un happy end car je suis prolongée.

Je le vis très mal, je suis épuisée je me donne à fond et ça ne va jamais...

Ma fille et mon mari en subissent les conséquences: ma fille des qu'elle me voit avec un stylo rouge ou un cahier dans les mains elle me regarde et me dit "non non maman".

En plus prolongement veut dire: suivi iufm avec écrit à rendre en plus des préparations de classe, de nouveau visite de l'inspectrice qui me fait très peur.

Autant dire que ça va être dur et que là je déprime complètement, je n'arrête pas de pleurer.

Je n'ai aucune envie d'aller travailler ce matin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée tiotiote, et plein de courage pour toi pour la suite! Il faut tenir bon! ça en vaut la peine!

En tout cas pour moi je croyais la page pe définitivement tournée lorsque j'ai recu cette semaine une convocation au rectorat pour un entretien visant à définir si je suis apte à la titularisation!!!! Je rêve ou quoi?? j'ai la mention sur iprof comme quoi je suis titulaire de mon poste ZIl....y se foutent pas un peu de ma gueule la? Tant pis pour eux j'ai déjà fêté ma victoire!

En tout cas j'ai rapidement briefé mes copines t1 et selon elle il s'agit d'un entretien que passent ceux qui ont eu une visite de stage insuffisante (par déduction c'est celle de l'inspecteur, pas étonnant...). Si il y en a qui en savent un peu plus, comment ça se passe? quelles sont les questions posées?

arrrgh je veux en finir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille vivement de contacter votre syndicat (ou si vou n'en avez pas contactez en un - je vous conseille sincèrement le Snudi-FO) afin que dans tous les cas ils défendent votre dossier auprès des différentes instances du jury académique.

Enorme courage à vous, je vous dis un gros m.....de !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

et bien pour moi le verdict est tombé et ça ne sera pas un happy end car je suis prolongée.

Je le vis très mal, je suis épuisée je me donne à fond et ça ne va jamais...

Ma fille et mon mari en subissent les conséquences: ma fille des qu'elle me voit avec un stylo rouge ou un cahier dans les mains elle me regarde et me dit "non non maman".

En plus prolongement veut dire: suivi iufm avec écrit à rendre en plus des préparations de classe, de nouveau visite de l'inspectrice qui me fait très peur.

Autant dire que ça va être dur et que là je déprime complètement, je n'arrête pas de pleurer.

Je n'ai aucune envie d'aller travailler ce matin.

As-tu reçu mes messages??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un gros :wub: pour tiotiote, j'espère ne pas être dans la même situation prochainement.

J'ai une petite question pour celles (et ceux ?) qui sortent de leur entretient avec le jury, car en prolongement de scolarité je passe mercredi prochain.

J'ai une éval très négative de l'IUFM mais à coté de ça, les visites conseils (pas d'éval car prolongement et pas redoublement) que j'ai eu depuis la rentrée sont très positives, est ce que cela peut jouer pour moi lors de mon entretient à votre avis?

merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

un gros :wub: pour tiotiote, j'espère ne pas être dans la même situation prochainement.

J'ai une petite question pour celles (et ceux ?) qui sortent de leur entretient avec le jury, car en prolongement de scolarité je passe mercredi prochain.

J'ai une éval très négative de l'IUFM mais à coté de ça, les visites conseils (pas d'éval car prolongement et pas redoublement) que j'ai eu depuis la rentrée sont très positives, est ce que cela peut jouer pour moi lors de mon entretient à votre avis?

merci de vos réponses.

Bien sûr que oui !

Courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que oui !

Courage !

Merci.

PS: j'adore ton blog

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que aphrael, je réitère ma question: c'est quoi cet entretien? j'en avais jamais entendu parler avant (forcément ils en font pas trop la pub à l'iUFM...), qui l'a passé? Quelles sont les question posées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens à ce post car pour moi le cauchemard continue....

Finalement j'ai eu ce fameux entretien ce matin, où l'on m'a annoncé que je serais reconduite...Je suis écoeurée et surtout éberluée par la teneur de l'entretien et par cette décision alors que j'étais persuadée (voir plus haut) que j'étais validée et sur un poste de ZIL jusqu'à juin...

Or pas du tout j'ai été reçue par un jury d'inspectrice plus que sèches qui m'ont demandé de revenir sur les événements (relatés plus haut), et d'analyser ce qui s'est passé...ce que j'ai fait. Conclusion: on ne peut pas vous valider après ce qui s'est passé, de plus il est signalé dans le rapport que vous avez un problème d'orthographe...???? :idontno:

Ha bon moi qui suis super intransigeante sur ce point et qui n'en fait presque jamais (bon ptet sur le forum mais je ne me relis pas...): alors que comptez vous faire pour remédier à ça???? (Moi dans ma tête: ho je sais pas je pense apprendre le dictionnaire et le bescherelle pendant les vacances...).

Franchement si c'est à ça que tient ma validation, au secours!!!

Bref je suis écoeurée, déprimée, j'attends le décision de la commission d'ici la fin de la semaine et je serais donc mise sur un poste remplacement long dans une autre circo, je pense, ou je serais re-évaluée etcetc..jusqu'à juin avant le verdict final: validation ou licenciement....

Je me sens dépitée, moi qui avait crié victoire sur tout les toits, je me sens bien c....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...