doubleR Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Bonjour, Je ne suis pas directrice, mais je m'occupe de la coop scolaire. Comme assurance, nous prenons l'assurance école à la MAE + MAIF : MAIF RAQVAM pour les élèves et l'immobilier et également le contrat collectif d'établissement de la MAE. Et ma directrice me demande de me renseigner, est-ce que cela ne fait pas double emploi ? Faut-il les 2 ? ou une seule ? Laquelle est la meilleure ? Merci.
fontaine Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Bonjour, Je ne suis pas directrice, mais je m'occupe de la coop scolaire. Comme assurance, nous prenons l'assurance école à la MAE + MAIF : MAIF RAQVAM pour les élèves et l'immobilier et également le contrat collectif d'établissement de la MAE. Et ma directrice me demande de me renseigner, est-ce que cela ne fait pas double emploi ? Faut-il les 2 ? ou une seule ? Laquelle est la meilleure ? Merci. Une seule suffit, chez nous le choix a été porté sur la MAE, car la maïf avait une franchise plus élevée en cas de vol (l'info nous a été donnée par l'OCCE départementale). Nous avons déjà eu un sinistre avec la MAE (cambriolage), et tout c'est réglé très simplement.
cecilou80m Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Bonjour, Je ne suis pas directrice, mais je m'occupe de la coop scolaire. Comme assurance, nous prenons l'assurance école à la MAE + MAIF : MAIF RAQVAM pour les élèves et l'immobilier et également le contrat collectif d'établissement de la MAE. Et ma directrice me demande de me renseigner, est-ce que cela ne fait pas double emploi ? Faut-il les 2 ? ou une seule ? Laquelle est la meilleure ? Merci. Une seule suffit, chez nous le choix a été porté sur la MAE, car la maïf avait une franchise plus élevée en cas de vol (l'info nous a été donnée par l'OCCE départementale). Nous avons déjà eu un sinistre avec la MAE (cambriolage), et tout c'est réglé très simplement. Chez nous MAE également.
mematonneau Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Nous aussi c'est la MAE. Savez-vous si l'assurance proposée par la MAE couvre des stagiaires (stagiaires de 4ème/3ème par exemple) ?
enzof Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 pour recevoir des collégiens, il y a une convention qui est faite entre leur établissement et l'IEN. Dans cette convention il est précisé qu'ils sont assurés par leur établissement. Enfin, c'est comme ça chez nous...
Messages recommandés