doubleR Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Bonjour, Je ne suis pas directrice, mais je m'occupe de la coop scolaire. Comme assurance, nous prenons l'assurance école à la MAE + MAIF : MAIF RAQVAM pour les élèves et l'immobilier et également le contrat collectif d'établissement de la MAE. Et ma directrice me demande de me renseigner, est-ce que cela ne fait pas double emploi ? Faut-il les 2 ? ou une seule ? Laquelle est la meilleure ? Merci.
fontaine Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Bonjour, Je ne suis pas directrice, mais je m'occupe de la coop scolaire. Comme assurance, nous prenons l'assurance école à la MAE + MAIF : MAIF RAQVAM pour les élèves et l'immobilier et également le contrat collectif d'établissement de la MAE. Et ma directrice me demande de me renseigner, est-ce que cela ne fait pas double emploi ? Faut-il les 2 ? ou une seule ? Laquelle est la meilleure ? Merci. Une seule suffit, chez nous le choix a été porté sur la MAE, car la maïf avait une franchise plus élevée en cas de vol (l'info nous a été donnée par l'OCCE départementale). Nous avons déjà eu un sinistre avec la MAE (cambriolage), et tout c'est réglé très simplement.
cecilou80m Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Bonjour, Je ne suis pas directrice, mais je m'occupe de la coop scolaire. Comme assurance, nous prenons l'assurance école à la MAE + MAIF : MAIF RAQVAM pour les élèves et l'immobilier et également le contrat collectif d'établissement de la MAE. Et ma directrice me demande de me renseigner, est-ce que cela ne fait pas double emploi ? Faut-il les 2 ? ou une seule ? Laquelle est la meilleure ? Merci. Une seule suffit, chez nous le choix a été porté sur la MAE, car la maïf avait une franchise plus élevée en cas de vol (l'info nous a été donnée par l'OCCE départementale). Nous avons déjà eu un sinistre avec la MAE (cambriolage), et tout c'est réglé très simplement. Chez nous MAE également.
mematonneau Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Nous aussi c'est la MAE. Savez-vous si l'assurance proposée par la MAE couvre des stagiaires (stagiaires de 4ème/3ème par exemple) ?
enzof Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 pour recevoir des collégiens, il y a une convention qui est faite entre leur établissement et l'IEN. Dans cette convention il est précisé qu'ils sont assurés par leur établissement. Enfin, c'est comme ça chez nous...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant