Posté(e) 11 juin 201511 a merci beaucoup pour ces précieux documents dont on va pouvoir s'inspirer pour mettre en place les accromaths en classe.
Posté(e) 2 janvier 201610 a Euréka ! génialissime !!! J'avais ce matériel dans ma classe depuis un moment mais peu d'élements. j'ai commandé un réassort l'année dernière, mais j'avais tout de même du mal à en voir un usage complet, et là ...super !!! tout s'éclaire ! Un grand merci pour la progression et les fiches de suivi ! Bravoooooo
Posté(e) 18 février 201610 a Merci Mars pour cette déclinaison d'activités sur les acromaths et Watteau pour cette fiche de réussite.Je vais exploiter tout cela dans ma classe de PS MS dès la reprise !
Posté(e) 19 février 201610 a Watteau, j'ai une question :La fiche de réussite ne suit pas la progression du livret qui accompagne le jeu, est-ce que je me trompe ? (je précise que je n'ai pas le livret sous les yeux puisqu'il est à l'école...et moi pas )
Posté(e) 4 juin 20251 a Merci à ceux qui partagent leurs documents. Je ne pourrais pas m'en servir car je n'ai pas les acromaths violets. C'est frustrant car j'ai l'atelier pour 2 enfants et j'étais prête à acheter le complément mais ils ont dû changer les versions de ce jeu car le matériel fourni ne correspond pas à ce que j'ai.