titikitten Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Bonjour, Je souhaite démarrer un cycle d'accrosport et d'activités athlétiques pour cette période mais je suis dans le flou total concernant l'élaboration de ma séquence. J'ai des choses très intéressante en athlétisme sur internet (je ne me souviens plus du site par contre), par contre, je n'ai rien trouvé pour l'accrosport Avez-vous des pistes, des idées pour démarrer ma séquence? Merci d'avance.
titikitten Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Posté(e) 10 novembre 2008 J'ai laissé ma prép sur cartable. Merci!! Ca va beaucoup m'aider!
titikitten Posté(e) 12 novembre 2008 Auteur Posté(e) 12 novembre 2008 tu peux aller voir ici Génial ce site! J'ai pu même trouver des infos sur l'athlétisme et la lutte! Merci
asop Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 J'ai laissé ma prép sur cartable. Bsr! je ne trouve pas la prep dont tu parles, mais ça m'interesse grandement! merci d'avance de me transmettre ce que tu as... (idem le site cité en lien avec le 'ici' ne fonctionne pas pr moi... merci de donner un lien valide?!)
skalasanta Posté(e) 21 novembre 2008 Posté(e) 21 novembre 2008 Il semble effectivement que le site ait changé d'adresse, je l'ai retrouvé c'est là
Messages recommandés