coco6060 Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Je suis à la recherche de l'air de la chanson "J'ai demandé au Père-Noël" car je ne m'en souviens plus. J'ai les paroles que voici, si ça peut rappeler des souvenirs à certains!! Merci d'avance. J'ai demandé au Père Noël J'ai demandé au Père Noël Qui se promène dans le ciel De m'apporter une trompette Pour faire trois fois pouet pouet pouet Mais le Père Noël hélas M'apporta des maracas Pour les entendre jouer Il faut savoir les secouer Il y avait dans sa musette Trois jolies petites clochettes Qu'il a bien voulu m'prêter Et on les entend tinter Et comme il faisait très froid Il m'a porté deux bouts d'bois C'est moi qui les ai trouvés En bas de la cheminée Comme il se faisait très tard Il m'a donné une guitare Et j'ai joué toute la nuit Pour faire danser les souris ©Jean Naty-Boyer
Moustache Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Tu peux télécharger le fichier midi sur le site de J-N Boyer : http://www.edanimimes.com/articles.php?lng=fr&pg=169 tu peux aussi m'envoyer un mail si tu as des soucis avec ce genre de fichiers.
coco6060 Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Posté(e) 9 novembre 2008 Merci Moustache, j'étais allée sur ce site mais quand apparaît le dossier fichiers MIDI, je ne vois pas cette chanson. Je t'envoie un mp parce que je ne dois pas avoir compris comment ça marche.
Messages recommandés