Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je souhaitais savoir en combien de temps environ on pouvait avoir une mutation vers l'académie de rennes ou nantes si on est à paris.

Parce que j'ai compris le système de points cumulés, mais je crois que c'est différents en fonction de l'cacdémie dans laquelle on se trouvet celle où l'on souhaite aller.

Merci d'avance pour les réponses

Posté(e)

Paris n'est pas très difficile à quitter.

Fais une recherche, tu trouveras des informations avec le mot "pemutations" et contacte les syndicats parisiens et des académies que tu souhaites.

Posté(e)

Fais une recherche, tu trouveras des informations avec le mot "pemutations" et contacte les syndicats parisiens et des académies que tu souhaites.

merci pour cette réponse.

par contre d'après ce que j'ai vu, j'ai l'impression qu'il faut à peut près 300 points pour obtenir l'académie de rennes. Mais comment en obtenir autant si on n'est pas séparé de son conjoint pendant 2-3 ans ?

Parce que si j'ai bien compris l'ancienneté, ça monte sur une quarantaine de points sur quelques années, du coup si on est célibataire, on ne repart jamais de l'académie dans laquelle on a passé le crpe?

Posté(e)

merci pour cette réponse.

par contre d'après ce que j'ai vu, j'ai l'impression qu'il faut à peut près 300 points pour obtenir l'académie de rennes. Mais comment en obtenir autant si on n'est pas séparé de son conjoint pendant 2-3 ans ?

Parce que si j'ai bien compris l'ancienneté, ça monte sur une quarantaine de points sur quelques années, du coup si on est célibataire, on ne repart jamais de l'académie dans laquelle on a passé le crpe?

Peut être personne en dessous de 300 points ne l'a demandé l'année passée ;)

Appelle des syndicats et parles-en avec eux.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

"nan je ne vais pas je sais quand j'arrêterai je vais quitter paris aprés je sais je vais payer pour ça...."

Désolée.... Bon sinon pour juste pour le dire: fais une recherche car la question a été souvent posée (partie autre dans ecole ou autre dans iufm... ) merci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...