Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Je ne sais plus sur qui compter!! :sad::cry::sleep:

Nous sommes seuls...

• Réponses 102
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

11

• harpège

10

• Dominique

7

• cinday82

7

Posté(e)
Ci dessous la pétition de soutien au collègue de Toulouse menacé par la hiérarchie suite à ses prises de position

Appel de soutien à Alain Réfalo

Signez massivement ! Vous pouvez signer en ligne en cliquant ici http://31.snuipp.fr/plugins/petition/petit...7&task=view

Ça y est : c'est signé et...diffusé!

Posté(e)

Un billet à e sujet sur mon blog (voir signature)

Posté(e)

Dans les écoles de notre circo on a fait une rénion de débat entre collègues ce matin et on en refait une mercredi prochain. Ce soir à notre école et demain dans d'autres des réunions d'informations sont organisées pour les parents afin de les informer des causes du mouvement et pour tenter de les y associer et pour trouver des moyens plus " médiatiques" pour éviter le démantelement de l'école PUBLIQUE ....

Pour l'instant on fait des banderoles dans chaque école.... Puis on pense à des lettres de chaque école sur le modèle de celle de Rufalo, puis peut etre une nuit des écoles mais ca reste floue.

On est tous persuadé que pour tenter de sauver notre école, d'éviter la disparition des mater et l'arrivée des epep il faut que les parents soient de notre côté.

Je pense qu'il est vraiment temps de faire tous bloc, de se mobiliser durement sinon d'ici qqs mois on ne reconnaîtra plus notre école....

Posté(e)

Curieusement mon nom a disparu de la liste des signataires de la pétition (j'avais vérifié, j'y étais). J'ai donc re-signé...

Donc, pour ceux qui auraient déjà signé, pensez à vérifier.

Posté(e)

Signé :wink:

Posté(e)

Effectivement, suite à un problème informatique, les signatures antérieures à hier (environ 15h) ont été perdues (je me suis renseignée à la source). Donc si vous avez signé avant, il faut re-signer.

Je remets le lien :

Par ailleurs, nouvelle lettre d'un autre collègue en PJ

en_toute_honnêteté.pdf