Sonia Posté(e) 12 avril 2004 Posté(e) 12 avril 2004 Lors de mon prochain stage la maîtresse que je remplace souhaiterais que je travaille sur le cycle de l'eau suite à la classe verte qu'ils font la semaine précédente au bord d'un lac avec barage. Par contre je sèche, j'ai bien trouvé des éléements mais qui sont chaque fois indiqués pour le cycle 3. Que puis-je faire avec des CP..? <_<
lillypause Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Si tu cherches avec google, il faut indiquer cycle 2 http://www.google.be/search?hl=fr&ie=UTF-8...ta=lr%3Dlang_fr là tu devrais trouver qq chose !!! Lillypause
moby Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Bonjour Sonia, Ce sujet a déjà été abordé ici.Kirikou (il me semble _bl_sh_ ) avait proposé des documents et je les ai pris..alors laisse ton mail et je t'envoie tout ça.
Sonia Posté(e) 13 avril 2004 Auteur Posté(e) 13 avril 2004 Merci les filles! Moby voici mon mail: spetetin@wanadoo.fr
Sophie 37 Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 S'il te plait Moby, peux-tu me les envoyer aussi ? Merci d'avance Mon mail : missbib@club-internet.fr
olivesou Posté(e) 18 avril 2004 Posté(e) 18 avril 2004 bonsoir serait il possible d'avoir les documents sur l'eau je suis aussi en cp et je voudrais etudier le cycle de l'eau merci olivesou@free.fr
Ptitange77 Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 Bonjour, je ne voudrai pas abuser Moby mais pourrais tu également m'envoyer ces documents? En ce moment je travaille sur ma progression concernant la matière et en particulier l'eau. Merci beaucoup si cela t'es possible... sandrine.yvon@voila.fr
fanou35 Posté(e) 19 avril 2004 Posté(e) 19 avril 2004 ze suis intéressée aussi, je vous laisse mon mail... stephanie.garel@club-internet.fr
kti Posté(e) 22 avril 2004 Posté(e) 22 avril 2004 des documents sur ce site: http://goutelette.site.voila.fr
Messages recommandés