Aller au contenu

help !!!!!!!!!!!


Ninouss

Messages recommandés

bonjour,

j'ai un service à demander aux personnes qui sont inscrites par le cned .....

j'ai acheté des cours du cned d'occasion et j'ai donc reçu tous les manuels.... ils sont tous numérotés, sauf les manuels de français (4 au total) et je ne sais pas par lequel commencer !! :blink:

voici le titre de chacun des volumes :

"dire"

"écrire"

"synthèse"

"références-textes-analyses"

une autre question, quels livres ont été conseillés par le cned ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi .......... plus je parcours les posts du forum et j'ai bien l'impression que les manuels qu'on m'a vendu n'ont rien à voir avec les votres !!! cryin cryin

je panique, j'ai payé pour rien, et en plus, les livres sont mal présentés, austères et pour couronner le tout c'est même pas les bons !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ce ne sont pas les bons, ils les ont changés cette année! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais essayer de ne pas perdre le moral pour si peu ........... allez !! on se motive !! B) B)

je vais essayer de voir avec la table des matières du hatier, si il ya pas quelques chapitres qui se recoupent. On sait jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai ces fascicules. Ce sont de vieux cours de 1999 je crois mais je bosse surtout avec les Hatier que j'ai acheté d'occasion sur ce forum. Je préfère ! :P

C'est clair, compact et pas cher. Alors tes vieux cours peuvent encore te servir meme si c'est une ancienne edition (essaie de te procurer d'autres bouquins)...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais poser une question très bête concernant les Hatiers ...... ce ne sont que des annales ou alors est-ce qu'il y a des fiches de cours ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ninouss, il y a des cours + des sujets de concours. Ils sont très bien faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis d'accord avec ornella, le mieux estde travailler sur les annales, franchement, les cours du cned, c'est vraiment pas terrible!!!

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirm tu t'es fait avoir... moi j'appellerais le vendeur... faut pas se laissser faire dans la vie...... c'est une somme quand même!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense (j'espère...) que la personne ne l'a pas fait volontairement .... surtout qu'elle est habituée à ce forum, donc, si elle me lit, sans rancunes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...