Marevann Posté(e) 9 novembre 2008 Partager Posté(e) 9 novembre 2008 c'est drôle... Alors essaie ICI puis clique sur Œuvres Voir les 28 résultats Bonne lecture ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
roulieta Posté(e) 9 novembre 2008 Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Super là ça marche Merci beaucoup pour le tuyau, je vais aller jeter un coup d'oeil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
enzof Posté(e) 9 novembre 2008 Partager Posté(e) 9 novembre 2008 je le link ????? kézako??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marevann Posté(e) 9 novembre 2008 Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Un mot que l'on utilise dans des jeux en ligne notamment... cela veut dire que je vous le mets en lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
doctole Posté(e) 9 novembre 2008 Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Même chose mais pour le musée d'Orsay : http://www.musee-orsay.fr/fr/collections/o...es/accueil.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
archéo Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Merci Marevann! C'est pas mal pour tout ce qui est art visuel. Je fais aussi découvrir aux élèves des oeuvres musicales, ou film... Si cela intéresse quelqu'un je peux partager les quelques fiches déjà réalisée et les énigmes allant avec. archéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Marevann Posté(e) 9 novembre 2008 Partager Posté(e) 9 novembre 2008 Merci Marevann!C'est pas mal pour tout ce qui est art visuel. Je fais aussi découvrir aux élèves des oeuvres musicales, ou film... Si cela intéresse quelqu'un je peux partager les quelques fiches déjà réalisée et les énigmes allant avec. archéo Si cela ne t'ennuie pas je veux bien moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés