Aller au contenu

correspondance scolaire IME


milie

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une classe de 9 élèves ayant entre 11 et 14 ans. Ils ont niveau Cp/ CE1. L'iME se trouve dans les Landes.

Je recherche donc une classe voulant faire de la correspondance avec nous !!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une classe de 9 élèves ayant entre 11 et 14 ans. Ils ont niveau Cp/ CE1. L'iME se trouve dans les Landes.

Je recherche donc une classe voulant faire de la correspondance avec nous !!!

merci

Je suis en IME ( à Dinan en Bretagne) avec des élèves niveau de CP (6 élèves et je suis intéressée par cette correspondance et pour travailler sur le Moyen âge car nous avons beaucoup de monuments historiques.

Amicalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une classe de 9 élèves ayant entre 11 et 14 ans. Ils ont niveau Cp/ CE1. L'iME se trouve dans les Landes.

Je recherche donc une classe voulant faire de la correspondance avec nous !!!

merci

Je suis en IME ( à Dinan en Bretagne) avec des élèves niveau de CP (6 élèves et je suis intéressée par cette correspondance et pour travailler sur le Moyen âge car nous avons beaucoup de monuments historiques.

Amicalement

L'IME dans lequel je travaille concerne des enfants déficients intellectuels légers à modérés. Il y a 7 garçons et 2 filles. JE n'ai jamais fait de correspondance mais je pense qu'un thème commun peut être interressant. L'idée du Moyen Age, pourquoi pas. Je vais essayer de regarder ce qu'il y a d'interressant dans la région.

A+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...