luciole8477 Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Salut à tous, Je suis T1 à Martigues et fais partie de la 2ème vague de décharge avec un/une PE2. Cependant, il semblerait que je ne pourrais pas bénéficier d'une décharge par semaine ( stage filé PE2) mais plutôt d'un stage groupé sur 3 semaines, très certainement pendant le R3a des PE2 (soit du 2 au 20 février). Est-ce que d'autres sont dans ce cas là, avez-vous plus d'informations, et savez-vous pourquoi il se passe ça?!!! Luciole
ptitemanou Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 Salut à tous,Je suis T1 à Martigues et fais partie de la 2ème vague de décharge avec un/une PE2. Cependant, il semblerait que je ne pourrais pas bénéficier d'une décharge par semaine ( stage filé PE2) mais plutôt d'un stage groupé sur 3 semaines, très certainement pendant le R3a des PE2 (soit du 2 au 20 février). Est-ce que d'autres sont dans ce cas là, avez-vous plus d'informations, et savez-vous pourquoi il se passe ça?!!! Luciole comment est-ce que tu sais ça ? c'est l'inspectrice qui te l'a dis ?
sola Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 Salut à tous,Je suis T1 à Martigues et fais partie de la 2ème vague de décharge avec un/une PE2. Cependant, il semblerait que je ne pourrais pas bénéficier d'une décharge par semaine ( stage filé PE2) mais plutôt d'un stage groupé sur 3 semaines, très certainement pendant le R3a des PE2 (soit du 2 au 20 février). Est-ce que d'autres sont dans ce cas là, avez-vous plus d'informations, et savez-vous pourquoi il se passe ça?!!! Luciole A l'IUFM, on nous a dit qu'étant donné qu'il y a apparemment plus de T1 à remplacer (et directeurs à décharger) que que PE2 en SF, il y aurait des R3 pour remplacer des T1 en formation. Donc tu ne dois pas être la seule dans ce cas.
luciole8477 Posté(e) 11 novembre 2008 Auteur Posté(e) 11 novembre 2008 ok, ces 2 conseillères péda de ma circo qui me l'ont dit. Merci pour l'info. bonne semaine luciole
carotte00 Posté(e) 16 novembre 2008 Posté(e) 16 novembre 2008 Moi je suis T1 à Chateauneuf les Martigues, en 2ème vague. J'espère ne pas être dans le cas que tu décris, je préfèrerai largement laisser ma classe un jour par semaine... Et j'espère aussi qu'on sera rapidement tenus au courant si ca se confirme.
miss-ady Posté(e) 20 novembre 2008 Posté(e) 20 novembre 2008 Hello, En ce qui me concerne, je suis T1 sur Berre l'étang et j'avais reçu un ordre de mission pour la 1ère session de formation mais je n'ai jamais eu de PE2 pour me remplacer donc je ne sais pas du tout ni quand ni comment va avoir lieu ma formation: l'IA est incapable de me donner une réponse mais ils m'ont confirmé que les IUFM n'avaient pas assez de PE2 pour tous nous remplacer. A+
carovalo Posté(e) 28 mai 2009 Posté(e) 28 mai 2009 petite question pour moi qui suis actuellemnt PE2 ds le Vaucluse mais qui retourene ds le 13 pour mon année de T1; que faites vous a l'iufm une fois par semaine???? de + comment savoir si on sera a l'iufm d'aix ou de marseille il faut faire de voeux? merci...
ChloI Posté(e) 29 mai 2009 Posté(e) 29 mai 2009 petite question pour moi qui suis actuellemnt PE2 ds le Vaucluse mais qui retourene ds le 13 pour mon année de T1; que faites vous a l'iufm une fois par semaine???? de + comment savoir si on sera a l'iufm d'aix ou de marseille il faut faire de voeux?merci... J'étais en prolongation de scolarité donc ce que je vais dire n'est que supposition, d'après ce que j'ai pu savoir de mes collègues T1 (oui puisque tout le croyait que j'étais T1 jusqu'en décembre), la formation T1 ne se fait pas en IUFM, mais dans une circo. Par exemple, les T1 qui étaient à Arles faisaient la formation à la circo de St Rémy. Je pense donc que l'année prochaine tu feras ta formation dans ta circo ou une circo proche de la tienne. Sinon, pour la formation T1 sur 3 semaines, je pense pas que ça soit une si mauvaise chose. Souvenirs du SRF2 de l'année dernière, c'était assez pénible d'être là en pointillés. En plus nous avons été PE2 un an avant et les R3, on a réussi à les gérer, pourquoi pas les PE2 actuels? Même si je peux dire que ce que j'ai beaucoup apprécié cette année en renouvellement, personne est venu prendre ma classe :p Mais sinon, moi j'aurais apprécié partir 3 semaines et basta!
carovalo Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 bonjour savez vous quand nous aurons les résultats pour nos affectations T1?? comment faire pour les avoir? merci...
valgauth Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 bonjoursavez vous quand nous aurons les résultats pour nos affectations T1?? comment faire pour les avoir? merci... Les syndicats ont parlé du 4 Juin... Regardez de temps en temps le site du SNUIPP 13...
carovalo Posté(e) 2 juin 2009 Posté(e) 2 juin 2009 bonjoursavez vous quand nous aurons les résultats pour nos affectations T1?? comment faire pour les avoir? merci... Les syndicats ont parlé du 4 Juin... Regardez de temps en temps le site du SNUIPP 13... ah !! ce serait bien le 4 juin! merci pr ta réponse bonne soirée!!
Messages recommandés