Soccia Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Bonjour, Je suis brigadière depuis cette année et lundi prochain : rencontre avec la titulaire de la classe de CE2/CM1 que je vais prendre en charge au moins jusqu'au printemps. Certes, j'en saurai plus après cette rencontre. Mais, je connais mal le cycle 3, j'ai des soucis d'autorité presque à chaque remplacement et j'ai vraiment besoin -psychologiquement- que celui-ci se passe au mieux. Bref, je suis angoissée et c'est très inconfortable. Des ressources à partager ? (mes points faibles : langue vivante, sciences ) -Merci d'avance-
tchottemanu59 Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Bonjour,Je suis brigadière depuis cette année et lundi prochain : rencontre avec la titulaire de la classe de CE2/CM1 que je vais prendre en charge au moins jusqu'au printemps. Certes, j'en saurai plus après cette rencontre. Mais, je connais mal le cycle 3, j'ai des soucis d'autorité presque à chaque remplacement et j'ai vraiment besoin -psychologiquement- que celui-ci se passe au mieux. Bref, je suis angoissée et c'est très inconfortable. Des ressources à partager ? (mes points faibles : langue vivante, sciences ) -Merci d'avance- j ai commencé jeudi avec des ce2 si ca te dit de bosser ensemble n hesites pas
Soccia Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Posté(e) 9 novembre 2008 MERCI pour ta proposition Manu...je vais déjà prendre la mesure de la tâche demain.
Messages recommandés