Rélinette Posté(e) 8 novembre 2008 Posté(e) 8 novembre 2008 Coucou les PE2 d'Etiolles, Il semblerait que je parte en stage en janvier, mais je n'ai pas les dates exactes. Ceux et celles d'entre vous qui partent en janvier pourraient-ils me dire quelles sont leurs dates, svp ? Par avance, merciii !!
Laeti91 Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 Coucou les PE2 d'Etiolles,Il semblerait que je parte en stage en janvier, mais je n'ai pas les dates exactes. Ceux et celles d'entre vous qui partent en janvier pourraient-ils me dire quelles sont leurs dates, svp ? Par avance, merciii !! Nous sommes en stage du 5 janvier au 24! Par contre nous n'avons pas encore les affectations!!
Rélinette Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Posté(e) 9 novembre 2008 Coucou les PE2 d'Etiolles,Il semblerait que je parte en stage en janvier, mais je n'ai pas les dates exactes. Ceux et celles d'entre vous qui partent en janvier pourraient-ils me dire quelles sont leurs dates, svp ? Par avance, merciii !! Nous sommes en stage du 5 janvier au 24! Par contre nous n'avons pas encore les affectations!! Merci beaucoup pour ta réponse !
Laeti91 Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 Coucou les PE2 d'Etiolles,Il semblerait que je parte en stage en janvier, mais je n'ai pas les dates exactes. Ceux et celles d'entre vous qui partent en janvier pourraient-ils me dire quelles sont leurs dates, svp ? Par avance, merciii !! Nous sommes en stage du 5 janvier au 24! Par contre nous n'avons pas encore les affectations!! Merci beaucoup pour ta réponse ! De rien;)
Emma91 Posté(e) 4 décembre 2008 Posté(e) 4 décembre 2008 Nous sommes en stage du 5 janvier au 24! Par contre nous n'avons pas encore les affectations!! Je profite du post de Rélinette pour venir aux nouvelles... Avez-vous eu vos affectations ?
Laeti91 Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Nous sommes en stage du 5 janvier au 24! Par contre nous n'avons pas encore les affectations!! Je profite du post de Rélinette pour venir aux nouvelles... Avez-vous eu vos affectations ? Les affectations tomberont mercredi normalement!! Stress quand tu me tiens!!!:p
Emma91 Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Les affectations tomberont mercredi normalement!! Stress quand tu me tiens!!!:p Merci pour ta réponse... Je vais donc attendre patiemment qu'on me contacte
tessa103 Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Je suis NT1 et serai en stage en janvier ... On inversera les rôles normalement ... Nous n'avons même pas reçu nos plans de formation pour le moment donc bon ! Paraît-il qu'il y a eu une inondation à Etiolles ? Rumeur ou vérité ? Cela ne pose-t-il pas de problèmes pur vous PE2 ? Si cela est vrai, nous pourrions dire que l'IUFM prend l'eau au sens propre comme au sens figuré puisque c'est sa dernière année de vie ... Etrange.
YonYon Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Désolé de m'inscruter ( je suis PE1) Pour répondre à tessa103, effectivement il y a eu une innondation dans la nuit de vendredi à samedi... Il n'y a pas cours de toute la semaine... Reprise des cours le 15 décembre ! Bonne continuation !
noumie Posté(e) 7 décembre 2008 Posté(e) 7 décembre 2008 Je suis bien d'accord l'IUFM prend l'eau dans tous les sens du terme!! Se sera donc une semaine de formation à rattraper. Et ou finira t-on quand l'IUFM d'Etiolles fermera ? A Cergy? J'avoue être décontenancé devant le peu de réponses que nous avons... Bref intervention pas très utile mais ça fait du bien d'exprimer ses craintes parfois. Noumie (PE1 Etiolles)
YonYon Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Je suis bien d'accord l'IUFM prend l'eau dans tous les sens du terme!! Se sera donc une semaine de formation à rattraper. Et ou finira t-on quand l'IUFM d'Etiolles fermera ? A Cergy? J'avoue être décontenancé devant le peu de réponses que nous avons...Bref intervention pas très utile mais ça fait du bien d'exprimer ses craintes parfois. Noumie (PE1 Etiolles) Les délégués de notre section ont eu une réunion... Il semblerait que pour l'année 2009-2010, le M1, M2 et PE2 se dérouleront à l'IUFM d'Etiolles !
tessa103 Posté(e) 8 décembre 2008 Posté(e) 8 décembre 2008 Merci pour vos réponses ... Quant à l'avenir de l'IUFM tout cela est flou ... Je dois avouer que passer deux ans à Etiolles en M1 et M2 ne m'aurait pas réjouie... Bon courage pour vos stages !
Messages recommandés