Aller au contenu

info pour Manon


fanette

Messages recommandés

Et un petit tour dans le Pas-de-Calais où lorsque vous regardez par la fenêtre vous avez vue sur un superbe ciel gris, des carreaux mouillés par la pluie délicate qui n'en finit pas de tomber et 11° en plein mois de mai :P

Mais tout le monde le sait : les gens du Nord ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors :wub::wub:

Bon trève de plaisanterie, votre idée de remplacement dans le privé m'interpelle, je vais donc essayer de me renseigner parce qu'à la suite des résultats samedi prochain, s'ils s'avérent négatifs je vais déprimer à devoir encore rester un an dans ma boutique de scrogneugneu cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les montagnes... de quoi réjouir mon coeur également (je suis grenobloise, ne l'oublions pas !) En fait c'est ce qui est génial en France, nous avons une diversité de paysages, avec les spécialités culinaires qui les accompagnes et pas les plus dégueux (si je puis dire _bl_sh_ ) ! J'ai choisi de vivre sur Paris pour être avec mon chéri, dont la beauté de coeur surpasse n'importe quel paysage fut-il magique :wub: , mais si nous pouvions quitter cette satanée ville, profiter du calme, de la nature, des petites fleurs, du temps, des gens... ce serait un bonheur incroyable ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Manon, moi aussi je suis de Charente Maritime et plus précisément de La Rochelle. Et je recommande vivement cette ville qui est magnifique!!! Bien que je l'ai quittée pour Toulouse cette année, j'y retourne avec plaisir et jamais je ne m'en suis lassée. Je te conseille d'y passer quelques jours de vacances et tu ne voudras plus t'en aller...

Mais bon, les Cotes d'Armor, il parait que c'est magnifique aussi bien que je suis sure qu'il y fasse moins beau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je prends bonne note de vos conseils et vous promets de me rendre un jour dans tous ces endroits qui j'en suis certaine sont sensationnels ! Un petit tour de France après le concours pour décompresser ? Plutôt réjouissant comme plan ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je viens de lire vos échanges et petite info pour Manon... : j'habite dans les Côtes d'Armor ! Alors oui : la nature est superbe, la Côte sauvage, la nourriture appétissante, les gens sympa... !! Je comprends que tu aies envie de quitter Paris...

Grosses bises des Côtes d'Armor et bon courage ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vicvan,

j'y ai fait une petite partie de mes études, à Lannion plus précisément, nous avions pris une petite maison à 4 à Perrose-Guirec, au programme petites galettes sucrées, salées, bbq, balades extraordinaires, sans compter la balade vespérale sur le sentier des douaniers :rolleyes: Que de bons souvenirs !

Manon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...