kikou Posté(e) 13 avril 2004 Posté(e) 13 avril 2004 Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire s'il existe des annales en EPS parce que tout à fait entre nous je trouve les cours de sport du CNED nul, nul, nul
coralie Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Je peux te dire qu'il y a eu uen chaine pour les sujets d'EPS ici mais des annales, je n'en connais pas alors si quelqu'un a l'info ...
armelle38 Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 Salut Coralie! Si tu souhaites les sujets d'EPS(avec qq corrigés), voici mon adresse e-mail : a.sarret@laposte.net Par contre tu auras les 1ers sujets qu'à partir de la semaine prochaine. A+ et bonne soirée! Armelle
azerty Posté(e) 15 avril 2004 Posté(e) 15 avril 2004 J'ai emprunté au ccdp "epreuve d'EPS, préparation à l'entretien oral" collection Atouts pour réussir du ccdp de l'Aude. Y'a plein de sujets mais seulement 2 sont corrigés.
lilou59195 Posté(e) 16 avril 2004 Posté(e) 16 avril 2004 armelle il y a moyen que tu me fasses partager les sujets d EPS et leurs corrections? Ce serait vraiment sympa. Je te laisse mon mail: l.cinus@tiscali.fr
Messages recommandés