lapinou Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 Bonjour, J'ai un problème. Je suis PE2 et en stage de pratique accompagnée. Pr demain je dois mettre au point une séance sur l'éléphant. J'ai fait un texte documentaire avec les infos glanées sur le net, j'ai parlé des deux espèces d'éléphant. J'ai rédigé les questions pr faire la fiche d'identité. Mais c'est la fiche de prép qui me pose pb. Je ne sais pas quelles sont les compétences et capacités travaillées à travers cette séance. Je m'arrache les cheveux. Si vous pouviez m'aider s'il vous plait.
gandalf Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 S' ils doivent répondre à un questionnaire c'est du français que tu travailles, c'est de la lecture de documents ( capacité à lire, à cmprendre un texte et à trouver des informations pemrmettant de répondre à un questionnaire). Si tu as besoin de caser çà en sciences, tu peux trouver un truc dans " unité et diversité du vivant": présentation de la biodiviversité: les mammifères: l'exemple de l'éléphant.
lapinou Posté(e) 9 novembre 2008 Auteur Posté(e) 9 novembre 2008 Moi aussi, je trouve que c'est du français mais la titulaire a l'air de mettre cela en sciences.
Messages recommandés