celine35bzh Posté(e) 9 novembre 2008 Posté(e) 9 novembre 2008 Bonsoir, Je viens d'apprendre l'absence de la PE en charge des CM1-CM2. Demain, pourrai-je confier la classe à l'asem pour surveiller? en sachant que l'on ne peut pas franchement répartir les élèves: 3 classes en tout: toute la maternelle avec 25 et moi avec 31 (cp ce1 ce2) et que la salle communique avec ma classe et je laisserai ouvert la porte.... autre question, je suis dans le privé, pour le délai de carence pour avoir un suppléant, on compte en jours ouvrés ou en jours "normaux"? Merci
dada Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Pour être remplacé dans le privé il faut que ta collègue est huit jours d'arrêt de travail consécutif. Oui tu peux faire comme tu le dis, les élèves restant sous ta responsabilité dans tous les cas.
celine35bzh Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Posté(e) 10 novembre 2008 Pour être remplacé dans le privé il faut que ta collègue est huit jours d'arrêt de travail consécutif.Oui tu peux faire comme tu le dis, les élèves restant sous ta responsabilité dans tous les cas. Merci beaucoup... En fait, 2 jours de carence ouvrés, donc j'aurai quelqu'un dès vendredi (ouf)
Messages recommandés