sofi971 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Bonjour, Je me suis inscrite en candidat libre au CRPE dans l'Académie d'Orléans-Tours. Venant d'une autre académie, je voulais savoir où se dérouleront les épreuves écrites et orales du concours pour la session 2009 ? Merci d'avance à ceux qui me répondront. Sofi
sophina Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Bonjour Si tu le passes sur Orléans, généralement, les écrits se déroulent au parc des expos à Olivet, et les oraux à l'IUFM St Jean
coccinelle1 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Bonjour,Je me suis inscrite en candidat libre au CRPE dans l'Académie d'Orléans-Tours. Venant d'une autre académie, je voulais savoir où se dérouleront les épreuves écrites et orales du concours pour la session 2009 ? Merci d'avance à ceux qui me répondront. Sofi En fait cela dépend de ton département d'origine car tu passes les épreuves (écrites comme orales) dans le département de l'académie d'Orléans Tours le plus proche de ta résidence. Exemple: si tu viens de Perpignan tu le passes à Châteauroux.
Messages recommandés