choco23 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Bonjour, AVS collective près de Grenoble, je viens de recevoir les dates pour ma formation d'adaptation à l'emploi (un peu plus d'une 20aine d'heures de formation). Le lieu de ce stage se trouve à plus d'une 1h15 de chez moi avec péage ou 1h30 sans péage (+ de 9 euros pour le péage sans compter l'essence!!!). A-t-on droit à des indemnités de déplacements car il y a 6 dates de prévues et cela va très vite faire cher!!!
Nanou68 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Chez nous (Haut-Rhin) les frais de déplacement sont pris en charge au tarif SNCF
lisede Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Chez nous (Haut-Rhin) les frais de déplacement sont pris en charge au tarif SNCF salut nous aussi dans le pas de calais les frais sont remboursés. Tu va avoir un formulaire à remplir lors de ta formation. On avait même les repas du midi pris en charge Lise
annmy Posté(e) 11 novembre 2008 Posté(e) 11 novembre 2008 nous, en première année, dans le 54, les frais nous étaient remboursés... au tarif de base SNCF
Luciole02 Posté(e) 13 novembre 2008 Posté(e) 13 novembre 2008 C bizarre, moi j'ai également 6 dates mais j'ai le choix...on ne doit évidemment pas se rendre aux 6 rendez vous ! Alors je pense qu'avant de te renseigner pour savoir si tu peux être indemnisé, regarde plutôt s'il n'y a pas des réunions plus proches de chez toi.
Messages recommandés