Aller au contenu

Collaborer à un portail pédagogique sur la BD, éducation à l'image


gallisse

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai lancé dernièrement un portail web pour présenter et partager mes travaux et mes découvertes autour de la BD et de l'éducation à l'image. ( www.alorscabulle.fr )

L'objectif est d'en faire un lieu de ressources autour de ces sujets. Je lance donc un appel aux collègues qui souhaiteraient se joindre à moi pour alimenter ce site. Si certains veulent juste m'envoyer des productions d'élèves et des projets, c'est possible, je peux relayer ensuite sur le site.

Sinon je compte mettre en place un "Google Groupe", dans le but également d'explorer cet outil de travail collaboratif.

N'hésitez donc pas à me contacter par la messagerie du forum ou ici gallisse @ gmail.com

Gallisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Voici une petite relance...

Je compte créer sur mon site, www.alorscabulle.fr, une rubrique qui présentera des BD réalisées par des élèves.

Si vous avez réalisé un projet de ce genre avec votre classe et que vous souhaitez le mutualiser, n'hésitez pas à m'envoyer les planches numérisées avec un minimum d'informations pour que je puisse ensuite relayer les travaux des enfants sur mon site.

Merci d'avance pour votre participation !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...