michmich60 Posté(e) 10 novembre 2008 Posté(e) 10 novembre 2008 Bonjour, pour mes cm2 j'ai décidé de faire un calendrier de l'avent avec un mot de vocabulaire par jour et bien sur le petit bonbon. qu'en pensez vous? je vais créer des phrases avec le mot qui sera en couleur et un dessin pour l'illustrer, les enfants auront lur calendrier et devront écrire le mot et l'illuster.J'ai pas l'impression d'etre très claire lol. Je n'ai pas encore commencer a faire les petits mots mais dès que je les ai fait je les mets sur le site.
michmich60 Posté(e) 10 novembre 2008 Auteur Posté(e) 10 novembre 2008 je viens de la faire dites moi ce que vous en pensez et surtout s'il y a des fautes.. merci je n'arrive pas a le mettre il est trop gros envoyez moi un mp avec votre adresse et je vous l'envoie
marion60 Posté(e) 25 novembre 2008 Posté(e) 25 novembre 2008 je viens de la faire dites moi ce que vous en pensez et surtout s'il y a des fautes..merci je n'arrive pas a le mettre il est trop gros envoyez moi un mp avec votre adresse et je vous l'envoie Bonjour, je suis en PE2 et suis intéressée par ce calendrier... Si tu peux me l'envoyer?! Mon adresse: marion.demanet@wanadoo.fr Merci beaucoup
OliB Posté(e) 27 novembre 2008 Posté(e) 27 novembre 2008 J'ai rien reçu et c'est pour demain. merci !
michmich60 Posté(e) 29 novembre 2008 Auteur Posté(e) 29 novembre 2008 peut etre que ca pourrait etre demandé autrement j'avais dit d'envoyer un mp car en ce moment je n'ai pas le temps de venir voir la! c'est fait c'est envoyé
marika Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Avec l'accord de Michmich, j'ai adapté en allemand, si ça intéresse quelqu'un!
doudy Posté(e) 30 novembre 2008 Posté(e) 30 novembre 2008 Bonjour,pour mes cm2 j'ai décidé de faire un calendrier de l'avent avec un mot de vocabulaire par jour et bien sur le petit bonbon. qu'en pensez vous? je vais créer des phrases avec le mot qui sera en couleur et un dessin pour l'illustrer, les enfants auront lur calendrier et devront écrire le mot et l'illuster.J'ai pas l'impression d'etre très claire lol. Je n'ai pas encore commencer a faire les petits mots mais dès que je les ai fait je les mets sur le site. Bonsoir michmich60, je suis très intéressée par ton calendrier, il a l'air super, voici mon adresse : cgesbert@yahoo.fr, merci d'avance doudy
Messages recommandés