Aller au contenu

Problème concours...


ami77

Messages recommandés

Aie j'attends des pitis jumeaux pour juin... donc pile poil pour les oraux... Savez vous si je peux les contacter en leur demandant (si j'ai les écrits bien sûr) de passer dans les premiers pour les oraux? Parce que juin ça va pas le faire... :sad:

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie j'attends des pitis jumeaux pour juin... donc pile poil pour les oraux... Savez vous si je peux les contacter en leur demandant (si j'ai les écrits bien sûr) de passer dans les premiers pour les oraux? Parce que juin ça va pas le faire... :sad:

Merci pour vos réponses

Des jumeaux !!wouaw!! félécitations :wink:

Il me semble que oui c'est possible , ils peuvent te faire passer les oraux avec des dates trés rapprochées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est possible, en tous cas à Versailles.

Boubicoeur, l'année dernière, les a appelés dès qu'elle a su qu'elle était admissible et ils lui ont arrangé un calendrier. Donc, dès que tu sais que tu es admissible, tu rentres en contact avec le rectorat de ton académie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre vaudrait il mieux qu'elle appelle aussi maintenant histoire d'etre sur de la demarche pour les oraux

ca tombe dans certaines académies ils apprécient etre au courant plus tot histoire d'anticiper^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh les filles vous me donnez tellement d'espoir vous n'imaginez même pas... je croyais que c'était encore fichu cette année... je sais que ça va être dur mais j'ai espoir, c'est une bonne nouvelle mais pour le concours du coup je me disais c'est fichu, allez je retrouve ma motivation, vous avez raison je vais les appeler déjà avant tout, j'avais surtout peur qu'ils m'envoient balader... :sad:

merci beaucoup à vous pour vos réponses :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...