Aller au contenu

écrits réfléxifs: EPS ou maths?


hayat

Messages recommandés

Bonjour,

Je m'excuse d'avance si mon sujet n'est pas au bon endroit: mais je ne voulais pas le poster en EPS ET en maths.

Donc, je suis en PE2 en CP, et on a des écrits réfléxifs à rendre à la fin de l'année, mais je dois rendre mes choix demain! J'hésite bcp entre maths et EPS: si quelqu'un est passé par là, quel serait le domaine le plus 'intéressant'? Je sais que c'est subjectif, que ça dépend de ce à quoi on veut s'intéresser... D'abord, j'ai la classe le jeudi et je ne fais ni arts visuels, ni technologie, ni musique, ni langue vivante. En découverte, je fais l'espace mais comme j'ai déjà pris ce domaine (approches philosophiques en classe, eh oui!! même en CP!), je ne peux pas reprendre une autre matière dans ce même domaine. Il me reste donc peu de choix: EPS ou maths??

Autant en philo dans une classe de CP je vois déjà à peu près de quoi je vais traiter, autant ce n'est pas le cas en maths et EPS.

Alors, si vous pouviez juste éclairer ma lanterne... :angel_not:

merci d'avance!

ah, une piste me vient à l'esprit: en EPS, traiter de la difficulté des élèves à respecter une règle est-il un sujet 'pertinent'? car c'est ce que je constate chez mes élèves...(comme vous j'imagine!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...