Aller au contenu

Partirez vous en master ????


cinday82

Messages recommandés

Juste pour savoir qui compte repartir deux ans de plus à la fac en cas d'échec (oui il ne faut pas penser à l'échec, mais quand même il faut se poser des questions quand même ... au cas où!!!!)

Moi perso, s'il ne faut pas le pré requis niveau C1 oui, sinon non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cinday82

    7

  • Lilie75

    4

  • fifi59

    2

  • lounacielo

    2

Juste pour savoir qui compte repartir deux ans de plus à la fac en cas d'échec (oui il ne faut pas penser à l'échec, mais quand même il faut se poser des questions quand même ... au cas où!!!!)

Moi perso, s'il ne faut pas le pré requis niveau C1 oui, sinon non...

Si tu mets ça c'est que tu penses qu'il est possible qu'il n'y ait pas le pré-requis niveau C1?

Pourtant c'est bien marqué sur le texte de modification du concours non?

Car moi c'est à peu prés comme toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je galère déjà cette année en licence sciences de l'éducation :scratch: alors ce sera non pour le master (sauf s'ils en creéent un spécial CRPE)

Ps, lounacielo, comment t'as fais pour avoir mention TB :unsure: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi je suis prête à faire un master 1 et 2 même si cela me coûte (dans tous les sens du terme :wink: ) seulement s'il n'y a pas le C1 a passé.

Je suis trop mauvaise en langue et il me faudrait plusieurs années pour rattraper ce retard ( je ne peux pas partir à l'étranger à cause de la petite famille).

:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

J'ai une question à vous poser. Voilà j'ai un M1 en anglais et j'aimerais savoir si on peut choisir de passer un Master professionnel pour passer le CRPE.

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le niveau C1 effectivement c'est dans un texte, mais partout sur les autres sites, cela parle en effet du bac+5 qui est sûr obligatoire, mais pas du niveau C1. Le texte sur education.gouv n'est pas encore officiel je crois (c'est ce que j'ai compris... donc...), cependant le niveau bac+5 est quasi sûr! donc j'espère juste que le niveau C1 ne figurera pas sur le texte officiel!

Quand à la personne qui est en licence science de l'éduc, oui ce sera un master special enseignement qui sera mis en place! sur un autre sujet de forum il y a un exemple de maquette sur Nanterre je crois, et cela me paraît intéressant!

Voili, voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi, si il le faut, j'irai en master! et le C1 d'anglais.... je prie sincèrement pour qu'il ne soit pas appliqué! Sinon, je ne sais pas... je prendrai peut être des cours d'Anglais le soir pendant 2 ou 3 ans avec un boulot à côté, et le C1 en poche je retenterai le concours! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne pense pas aller en master car je ne pourrai pas me permettre de retourner à la fac pendant 2 ans sauf si on peut le passer à distance mais je peux toujours rêver!!! :cry:

Comme beaucoup de personnes, j'ai un mari, un enfant, une maison et des factures à payer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, aussi je ne ferai pas un master

Je sais que dans la fac d'histoire géo de Strasbourg, la moitié des étudaints en 1ere anneé d'histoire,,sont partisz quand ils ont appis qu'il fallait un master pour devenir Pe

les étudent ca coutent; tout le monde ne peut s'éterniser dans des études

une licence avec concours suffit

réforme pour torpiller l'école et à teme sucrer les concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...