Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde, voila comme je débute dans les suppléances a long terme, j'aurai besoin de vos précieux conseils pour faire un mot aux parents de mes PS, j'ai fait un brouillon, que je trouve trop compliqué, merci de m'eclairer !!

PS: dans ce mot je souhaite leur demander d'apporter des livres de leurs enfants (sur notre theme) pour les faire partager a la classe

"Chers parents,

Comme vous le savez, notre thème de l’année porte sur les arbres. Aussi, je me permets de vous proposer d’inviter vos enfants à faire partager à toute la classe leurs livres, si toutefois ils en ont, ayant trait au domaine de l’arbre (la forêt et ses animaux, les feuilles…).

Je vous remercie de votre compréhension (ou collaboration ?).

Claire"

Posté(e)
bonjour tout le monde, voila comme je débute dans les suppléances a long terme, j'aurai besoin de vos précieux conseils pour faire un mot aux parents de mes PS, j'ai fait un brouillon, que je trouve trop compliqué, merci de m'eclairer !!

PS: dans ce mot je souhaite leur demander d'apporter des livres de leurs enfants (sur notre theme) pour les faire partager a la classe

"Chers parents,

Comme vous le savez, notre thème de l’année porte sur les arbres. Aussi, je me permets de vous proposer d’inviter vos enfants à faire partager à toute la classe leurs livres, si toutefois ils en ont, ayant trait au domaine de l’arbre Je vous remercie de votre compréhension (ou collaboration ?).

Claire"

Chers parents,

Comme vous le savez, notre thème de l’année porte sur les arbres. Afin de recueillir le maximum de documents possibles , chaque enfant apportera un (ou plusieurs) livres de la maison sur le sujet . Ex: animaux, forêt....

Merci......

Je ne sais pas si cela te convient ......c'est un peu plus directif.....

Posté(e)

oui un peu plus, mais ça donne des idees merci

Posté(e)

"Chers parents,

Comme vous le savez, notre thème de l’année porte sur les arbres. Aussi, je me permets de vous proposer d’inviter vos enfants à faire partager à toute la classe leurs livres, si toutefois ils en ont, ayant trait au domaine de l’arbre (la forêt et ses animaux, les feuilles…).

Je vous remercie de votre compréhension (ou collaboration ?).

Claire"

J'écris toujours à la fin

"Merci de votre collaboration."

(Et je signe)

par contre je ne mets pas chers parents (trop pompeux à mon goût et il faut limiter la lecture.

Dans le cadre de notre projet "Arbres", votre enfant est invité à apporter en classe les livres qu'ils possèdent dans le domaine des arbres (la forêt et ses animaux, les feuilles ...) afin de les faire partager à l'ensemble de la classe.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

merci pour ton aide !