steph.stephy3 Posté(e) 31 décembre 2008 Posté(e) 31 décembre 2008 Les directeurs devront l'organiser, me semble-t-il... et en être responsable très certainement, comme pour les cours de langue organisées hors temps scolaires ...Au fait, quelqu'un peut-il préciser si "l'accompagnement éducatif" fait l'objet d'un "avenant" au "projet d'école" ? (histoire de savoir si je vais être convoqué à une séance de "brain storming".... de plus.) JBB Effectivement... d'ailleurs, mon directeur est ravi de se taper cette responsabilité supplémentaire... et bénévolement en plus !!!
Trompette Posté(e) 17 janvier 2009 Posté(e) 17 janvier 2009 et c'est bien payé cet accompagnement éducatif? qq'un en a déjà entendu parler dans le92?
karinath Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Chez nous, certaines écoles ont refusé de le mettre en place, trop lourd. C'est payé 24 brut de l'heure, autant que les heures supp que l'on fait déjà (réunion en plus, parents, évaluations) A la fin du mois, c'est pas mal
karinath Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Chez nous, certaines écoles ont refusé de le mettre en place, trop lourd. C'est payé 24 brut de l'heure, autant que les heures supp que l'on fait déjà (réunion en plus, parents, évaluations) A la fin du mois, c'est pas mal Je plaisante évidemment pour les heures supp, celles-là sont bien sûr bénévoles!! Mais comme on en doutait sur un post, effectivement certains se font jusqu'à 800 euros par mois pour 8h de travail en plus(sans compter les cantines et les études). Après, comment préparent-ils leur classe, là est tout le mystère.............................
GaelleH Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Stage fait en aout, toujours pas payée... J'ai réclamé mais apparemment le stage n'a pas été déclaré (un mail destiné à ma directrice a été envoyé à l'ancienne adresse de la précédente directrice de l'école...) est donc n'existe pas
eyod Posté(e) 18 janvier 2009 Posté(e) 18 janvier 2009 Et juste pour info : quand doit-on s'inscrire pour le stage d'Avril ? Et combien celà est-il payé ? merci
flitch Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 up! J'hésite à le faire...pas sûre que j'aie des "clients" de toute manière. Un peu tiraillée entre mes convictions sur le peu d'utilité de ces stages et le besoin financier. :s Help ! Est-ce que c'est collaborer que de faire ces stages?
lolo06 Posté(e) 12 mars 2009 Posté(e) 12 mars 2009 Stage fait en aout, toujours pas payée... J'ai réclamé mais apparemment le stage n'a pas été déclaré (un mail destiné à ma directrice a été envoyé à l'ancienne adresse de la précédente directrice de l'école...) est donc n'existe pas Stage fait en juillet qui enfin ( j(espère ) sera payé en avril ; donc pour moi , c'est plus jamais
jiji Posté(e) 5 juillet 2009 Posté(e) 5 juillet 2009 Bonjour, je fais remonter ce post pour savoir s'il y a encore des personnes intéressées pour le stage d'été de remise à niveau. Combien d'enfants avez-vous? Comment vous organisez-vous? Personnellement je vais travailler la semaine fin aout et je pense que ce sera plus bénéfique que de le faire en juillet. Quel est votre avis, voire vos expérience?
jiji Posté(e) 12 août 2009 Posté(e) 12 août 2009 je fais remonter car on approche de la semaine de stage.
téchiney Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Je fais remonter ce post pour savoir ce qu'il se passe en cas d'absence des élèves. Peut-on se retrouver avec un élève et un seul?
Zarko Posté(e) 25 août 2009 Posté(e) 25 août 2009 Je fais remonter ce post pour savoir ce qu'il se passe en cas d'absence des élèves. Peut-on se retrouver avec un élève et un seul? Excellente question...Perso, on m'a tjs dit qu'il ne fallait jamais se retrouver avec un seul élève, maintenant tu ne peux pas le renvoyer chez lui...
Messages recommandés